MoLoCk83 Posté le 29 décembre 2005 à 22:12:57 Ada, on sait que tu as ta maîtrise de droit, et que tu as une expérience de 1er assesseur de 7 ans, mais on a demandé personne
=> J´y allais pas avec le dos de la cuillère dans le genre foutage de gueule
Minou
Je ne comprends pas ton langage, peut être soupçonné-je lard-feuille = porte-feuille
Quant à palto, je sèche
S20
Oui tu aurais du préciser, je t´aurais laisser dormir plus longtemps
Et encore j´ai failli te réveiller en même temps que moi, à 6h15 au taquet
Mon but c´était pas de te faire chier hein, j´espère que tu as réussi, ou que tu as limité la casse tout du moins !
GBA, ah, tu nous as mit un topic qui me rappelle une bonne époque, celui où y avait plus d´histoire, plus de bordel, c´était marrant quoi
Et un de tes posts nous avais bien fait délirer avec AF à l´époque, celui du "te relègue au rang de sous-merde", qui est toujours pas mal !!