CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:31:49

Plop, je reste pas, je vais tailler au stade, enfin manger et boire (un peu :o)) ) en ville avant ! :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:31:51

MoLoCk83 Posté le 29 décembre 2005 à 22:12:57 Ada, on sait que tu as ta maîtrise de droit, et que tu as une expérience de 1er assesseur de 7 ans, mais on a demandé personne :)

=> J´y allais pas avec le dos de la cuillère dans le genre foutage de gueule :p)

Minou :d) Je ne comprends pas ton langage, peut être soupçonné-je lard-feuille = porte-feuille :o)) Quant à palto, je sèche :rouge:

S20 :d) Oui tu aurais du préciser, je t´aurais laisser dormir plus longtemps :fou: Et encore j´ai failli te réveiller en même temps que moi, à 6h15 au taquet :) Mon but c´était pas de te faire chier hein, j´espère que tu as réussi, ou que tu as limité la casse tout du moins !

GBA, ah, tu nous as mit un topic qui me rappelle une bonne époque, celui où y avait plus d´histoire, plus de bordel, c´était marrant quoi :snif: Et un de tes posts nous avais bien fait délirer avec AF à l´époque, celui du "te relègue au rang de sous-merde", qui est toujours pas mal !!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:34:08

On est pas passé loin Ninou, à 2 secondes !
Bon ben mange bien, réhydrate toi bien aussi (plutôt devrais-je dire, bourre-toi bien la gueule) et bon match :) mon ptit UB90 :hap:
:o))

Vont-ils gagner ?. ..

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:35:02

Palto = Blouson, manteau.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:35:52

Ils ont interêt à gagner, ces Bretons là!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:37:42

Ah d´accord :) Et Palto c´et une marque à la Tribord ? :o))
Allez Ninou, ils vont gagner tes ptits joueurs, faut pas qu´ils tombent en L3 :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:39:52

Palto :o)) 1èere fois que j´entend ça :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:47:15

C´est de l´argo. Vous sortez jamais le Dimanche ou quoi? Pfff, ces jeunes....Z´ont le nez dans leurs bouquins mais y connaissent rien.

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:48:21

Je sais même pas si j´ai réussi à limiter un peu la casse, c´était vraiment la misère ce partiel, et le pire c´est que ça fait que commencer, le pire est à venir...
Si je passe pas le premier semestre je me fait buter par mes parents... :S

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:50:29

"Pfff, ces jeunes....Z´ont le nez dans leurs bouquins mais y connaissent rien"

Je sais pas si cette phrase est vraiment appropriée :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:53:43

Bah au pire tu passes le 2e, et si la moyenne de tes 2 semestres est supérieure à 10, tu passes l´année (c´est cool le système européen)!
Minou, non peronnellement je ne sors pas le Dimanche au Havre :-d

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:54:33

y = ils

Je précise au cas z´ou.

S20, tu veux un calinou? On est tous là, t´as 4 bras (6, si Ninou est encore là) prêt à t´enlacer virtuellement.

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:54:39

Pareil, c´est pas dans mes habitudes

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:59:38

Tu sais clim, c´est pas parce qu´on sais pas ce que ça veut dire palto qu´on n´est pas capable de comprendre une phrase hein.

Nan, mais je précise au cas ou :o))

Si vous étiez des filles, je dirais pas non, mais là je crois que je vais rester dans mes révisions, plutôt :rouge:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:05:48

J´ai précisé parce qu´on pouvait prendre la phrase dans un autre sens. La prendre dans un autre sens ça veut pas dire ne pas la comprendre. Je vous prends pas pour des cons.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 janvier 2007 à 19:05:49

Palto c´est connu

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:08:13

Ca parle footici, ou bien? :hap:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:08:24

Bah ouais.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:09:02

Je répondais à Mav´, je précise au cas ou.

Salut JMB, ça fait un bail!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:09:49

Ouais :-d
Mais j´suis de retour, j´espère passer plus souvent. (même si j´ai encore moins le temps en ce moment xD)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment