Ils ont du Beaudelaire dans le sang, faire rimer Tabloïds avec Hemorroïdes fallait y penser
Et oui après la guerre, j´arrive xD
Pour en revenir -brièvement- à Diam´s, c´est qu´hélas elle représente des jeunes qui pensent ça (tout comme elle, sans forcément avoir influencé) et je pense qu´ils vivent pas dans le même monde, différence de culture trop flagrante sans doute =S Et puis Diam´s je rejoins un peu S20, elle aboie plus que ce qu´elle mord
Mais ses paroles dans la tête des jeunes ça peut leur monter le bourrichon et créer de la violence. Y´a qu´à voir les débordements de banlieu (mis sur la tête de notre Hongrois national
) à la base c´est une révolte pourquoi ? Parce que des jeunes (sans reproche ?. ..) ont fuit un contrôle de police et son morts électrocutés. L´autorité ne fait pas que la répression...
Merde j´avais dit brièvement, alors je me coupe (merde j´étais sur ma lancé, mais c´est mieux ainsi).
Et pour fin Avril ouais ça va être joyeux, alors début Mai sûrement pire, soit on a la potiche au pouvoir (sans programme, elle arrive une main devant, une main derrière, et n´ayant que de remarquable le blanc de ses dents) ou Sarkozy, ou le mal compris
Chez moi y aura pas photo en tout cas et pas l´ombre d´une hésitation, mais Sarkozy dit des trucs sensés sans carresser trop les gens dans le sens du poil et ça les révolte (le traiter de raciste alors qu´il dit qu´on doit bien loger les immigrés et donc limiter cette immigration plus importante proportionnellement que le nombre de logement).
D´ailleurs on dit pas de lui que c´est un démago sarko dans un chanson de Diam´s ? C´est l´adjectif qui me serait venu dans les derniers pourtant.
Et merde pourquoi vous m´avez fait lire tout ça
Minou
Sympa comment Sword of Mana ?
Est-il comme le "Secret"
?