CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:54:31

S´ils te cassent les chtouilles c´est pour une cause bonne : faire chier :hap: Et rapporter des ronds à toi mais aussi à la société (surtout). Faudrait que je pense à trouver quelque chose cet été tiens...

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:55:44

Au fait, je suis un no-life :o)) Je suis rentré dans une team à Trackmania. Non vous excitez pas, j´ai choisi cette team justement parce qu´ils sont pas no-life, juste pour le fun quoi :fete:
D´ailleurs on fait un tournoi actuellement, on est 8èmes sur 9 :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:56:19

La chtouille c´est une maladie vénérienne :o))

A l´anpe, c´est plus pour te faire chier que pour te faire gagner des ronds t´inquiète, le jour ou ils arriveront à trouver un job à quelqu´un, les dents des poules auront elles-même des dents. Les trois jobs que j´ai fait j´me suis demerdé sans eux. Ma soeur, diplômé de fac (bac + 3) les as cotoyés pendant deux ans, résultat néant, même avec des diplômés. Je me demande parfois à quoi sert l´ANPE parfois...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:56:38

Ben je te rappelle que tu es toujours dans la Fushichoo Team DS toujours, elle a jamais disparue officiellement :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:56:53

Moi j´inverserai ta phrase : rapporter des ronds à la société, mais surtout à toi :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:57:01

C´est pas la team de Mario Kart ça? :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:58:11

S20 :d) Tu rigoles...l´anpe ça ouvre à 9h, ça ferme à 16h30...tu crois qu´ils travaillent ou quoi? Ils font acte de présence, savent remplir les paperasses officielles (et y´en a! C´est pour ça qu´il faut bac + 2 pour bosser la bas) mais le reste...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:59:17

Ben tu travailles pour te rapporter des sous à toi oui, mais l´ANPE te "trouve" (ça arrive par miracle) un job pour la société, qui la finance indirectement :fou:
Si c´est notre Team mario kart :fier:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:59:59

Ben, comme la poste, le commissariat et tout les trucs du genre :o)) Faut pas oublier la pause de 2h bien sûr

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:00:35

J´ai reçu A History Of Violence ce matin (ainsi que Sin City Re-Director´s Cut :fou: )

C´est génial, la boîte est jolie, pour 12€ frais de port inclus ça vaut le coup! Par contre il est pas neuf mais comme il a servi qu´une fois, chuis ben content.

Par contre mon compte tire la tronche :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:02:03

Les facteurs parfois j´l´ai pige pas! On est présent, mais ils arrivent à nous mettre "absent".

Cela dit, la factrice qui s´occupe des colis est très sympa, j´arriverais jamais à lui râler dessus. Surtout qu´elle est pas moche, ça facilite pas les engueulades!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:02:04

[Climteastwood] :d) Bha je sais pas elle vient plus sur BD/manga depuis longtemps :hap: Passe lui le bonjour de la part de Bansensei, Ninjato, AngelDarkFire, Israfel et LeCochonWarrior XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:03:09

En parlant de compte, ça me fait penser que j´ai toujours pas reçu mes bourses de janvier, ça commence à faire mal là :peur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:03:24

MetalGray :d) Ce seras fait :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:05:08

MetaGrayFox: ce sont tous tes pseudos ? :o))
Minou, moi la factrice c´est le sosie de la fille d´Alice Donna (disons plutot, Raphaëlle Ricci :gni: ). Et pour les colis ça m´est déjà arrivé qu´ils mettent absent et que ça retourne à la poste alors qu´il y a quelqu´un à la maison :fou: Rhalala, le boulot bâclé des fois j´vous jure !
Pour le compte, tu peux toujours essayer de jouer à Euromillion :-d Avec un peu de chance (un peu)...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:07:09

Ouais tiens, ou alors jouer aux courses, si tu t´y connais ça peut fonctionner.

Par contre, pas de pot pour ta factrice, être le sosie de cette pouf´, c´est vraiment pas d´bol.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:08:08

Moi le facteur il change tous les jours, et c´est toujours des mecs :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:10:25

Moi je l´aime bien Raphi, quand elle pousse ses coups de gueule à la Star Ac´ sur tous les péteux :)
S20, on est dans le même cas, on se rince par l´oeil sur les gens en jaune/bleu marine :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:10:47

Bon, sur ce jeu vais au taf moi :gni:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:10:53

C´est ballot :gni:

En tout cas ça fait plaisir de recevoir des colis :o)) Avec ou sans factrice :siffle:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment