La chtouille c´est une maladie vénérienne
A l´anpe, c´est plus pour te faire chier que pour te faire gagner des ronds t´inquiète, le jour ou ils arriveront à trouver un job à quelqu´un, les dents des poules auront elles-même des dents. Les trois jobs que j´ai fait j´me suis demerdé sans eux. Ma soeur, diplômé de fac (bac + 3) les as cotoyés pendant deux ans, résultat néant, même avec des diplômés. Je me demande parfois à quoi sert l´ANPE parfois...