Moi ça va merci. ^^
Sur SSBB ?
Une plus que sympathique activité ce Week-End, surtout Samedi, où dans la soirée y´a une page sur le Blabla qui a été faite en 59 secondes. 
Mais là c´est calme.
Sur Wii, j´arrête pas d´effacer les topics de puces Wii, ces saloperies ambulantes.
Quoi de neuf sur ce topic ? 