CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:19:01

Bon courage les gars!

Zelda78enforce
Zelda78enforce
Niveau 2
08 janvier 2007 à 11:26:55

Vené sur Blabla Parler c bien
pr vous dtendre un peu franchement g me fé chier la bas tout seul

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:42:36

:salut:

J´ai des questions XD :

Je vais acheter la GC avec 1 carte mémoire, 3 mannettes (dont 2 qui marche pas super) pour 45€.
C´est bien ou pas ?

Aussi, est-ce que Metroid 1 est mieux que le 2 ?
Et Pikmin 2 mieux que le 1 ?

:merci:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:54:08

Metroid 1 et 2 sont exceptionnels (Merci Oliv´ :coeur: ) Pikmin 1 est génialissime, je sais pas pour le deux mais il doit être aussi bien si ce n´est mieux. M´enfin pour commencer tu peux prendre Metroid Prime 1 et Pikmin 1, comme ça tu verras si t´aimes bien et tu pourras prendre leur suites plus tard :)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:08:45

Ouais mais j´ai toujours peur de pas trouver les jeux car la console est ´morte´, sa me stresse trop, j´veux acheter tout les jeux le plus vite possible de peur de pas les avoirs XD

En faite j´ai Pikmin 2 et Metroid Prime 1, c´est juste pour me rassurer XD

Ah oui et la GC a un peu moin de 2 ans :( mais bon j´ai pas trop le choix XD

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:09:45

:merci:

A ce soir XD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:18:56

Bah en occaz´ y´a une tonne d´excellent jeux à pas cher du tout maintenant. J´pige pas trop par contre, pourquoi tu demandes ça alors que t´as déjà les jeux :doute:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:01:40

Lol moi RE4 je suis capable de le faire au couteau :-d Enfin presque :fou:

MetalGrayFoX :d) Prends là :-) L´autre fois j´ai vu 3 manettes pour 30$ ( piasse ) , c´est chiant :-(

GBA :d) C´est simple , prends le chemin de droite , occupe toi pas du gros El Gigante , et pète ( détruit :-) ) les chaines au couteau . Ensuite , cours , et à la deuixième cabane ( CABANE , pas porte ) prends la clé à l´intérieur . Ensuite court vers l´autre porte , fait comme avec la premières et rends toi au bout :-)

Ptain , si on inverse le A et le B de GBA , ça fait GAB :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:40:25

Shot :d) Ouais j´ai vu ca, mais bon j´aime mieux avoir l´argent et les munitions et tout qu´il laisse en mourrant... ou encore ce que je recois dans le chemin de gauche.
Rofl j´ai fait une fois le chemin de gauche, me rends aux chainsaw... une balle de shotgun sur une, l´autre me prend par derriere :fou: GameOver... "Calice de chainsaw a marde!" et la ma mere se pose des questions XD alors elle a essayé :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:42:50

Silence les Québecois :o)) Non mais ho, y´a plus d´respect ici :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:51:19

GBA :d) Essaie pas le chemin de gauche :fou: Tu va gaspiller plein de balle et de temps :fou: Au pire si tu veux le faire quand même , fout toi dans un coin :-) J´les fait au couteau moi les soeurs Bella :-d Au pire esquive tout le monde :o))

Clim :d) Écoute au lieu de parler , c´est bon pour ta culture tabarnak :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:52:42

Mais euh :snif2: Messant Quebecois :snif: Ostie!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:59:35

Hey tout le monde :hap: On m´a spoilé toutes les armes à venir dans Zelda :snif: Mais je m´en fout, j´ai le temps d´oublier, apparement j´ai encore de nombreuses heures de jeu et de nombreux donjons à faire :bave:
Rentrée déprime sinon... Ca m´saoûle de rien comprendre des fois -___-´´

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:01:40

Kinou :d) T´es au donjon combien? Pasque c´est clair que des armes nouvelle et inédites dans ce Zelda, y´en a deux trois vraiment bien sympa!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:10:15

Je viens d´avoir Excalibur là :-d Mais je traine aussi en faisant les quêtes annexes (il me manque un seul insecte doré), j´ai 10 coeurs et 3 fragments de coeurs, 22 spectres d´âmes :) Je m´éclate bien quoi :p)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:11:38

"Bah en occaz´ y´a une tonne d´excellent jeux à pas cher du tout maintenant."

Des liens stp :fou: :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:26:55

Shot :d) Boui mais ya des belles herbes vertes aussi :fou:
Quoique me reste plus des tonnes de balles 9mm =S

Clim :d) Yeah on va te convertir :coeur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:17:39

Bon hâte aux vacances :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:29:30

Youpi, mon Zelda a été envoyé aujourd´hui :fete:
Je vais essayer de pas trop y jouer le week end prochain, mais après les partiels ça va y aller fort :)
J´ai limite envie de m´acheter une télé de merde pour pouvoir emmener le Cube à Montpel :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:44

MetalGray :d) Rien qu´a Score Games, y´a PoP 2 à 10€. Après tu vas sur PriceMinister, tu tapes le jeu que tu cherches dans le moteur de recherche (d´ou le nom) et tu mates les prix. J´ai fait plein d´affaire la bas, j´ai pu offrir à Zazou des jeux bien sympas grâce à PriceMinister.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment