Lol moi RE4 je suis capable de le faire au couteau
Enfin presque
MetalGrayFoX
Prends là
L´autre fois j´ai vu 3 manettes pour 30$ ( piasse ) , c´est chiant
GBA
C´est simple , prends le chemin de droite , occupe toi pas du gros El Gigante , et pète ( détruit
) les chaines au couteau . Ensuite , cours , et à la deuixième cabane ( CABANE , pas porte ) prends la clé à l´intérieur . Ensuite court vers l´autre porte , fait comme avec la premières et rends toi au bout
Ptain , si on inverse le A et le B de GBA , ça fait GAB 