CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:35:50

Je devrais finir l´acte 2 de GoW ce soir , me reste plus que 3 sous-chapitres ( malheureusement relativement dure ... )

GBA :d) J´ai même pas cours demain moi :-d
Si tu veux , matte RDS ce soir à 20:00 , mon prof de anglais/édu joue . Luc Bélanger , c´est le gardin ( je crois ) .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:58:26

Pas de cours, mais je t´emmerde! Calice fait -20 dehors et je saute dans la piscine!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:19:38

Vous vous rappelez de MoT :fou: ? Et notre bon ami Palcom :-d ? Ah souvenirs quand meme xD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:32:37

Me souviens de MoT , mais Palcom j´en ai juste entendu parlé et j´ai lu QUELQUES de ses postes .

T´as matté ? Y´a eu un reportage sur lui , t´aurais pu voir plein de mes camarades écoliers :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:45:23

Nan xD la TV était prise, et je devais faire autre chose :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:55:04

Bon courage pour la piscine mec :peur:

Clim => Bien le Rocky 6? Il me tente pas mal, et puis c´est pas fini tant qu´il y a pas eu la cloche :fou:

Je me suis levé tôt aujourd´hui, ça sent la fin des vacances ça :o)) Je vais bientôt savoir si je redouble ou pas :peur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:27:52

Que la force (d´attendre) soit avec toi S20 :ok:

´Tain dans Zelda j´ai les 20 coeurs :ouch: et j´ai pas encore fini le jeu (bon ça voudrait dire que c´est dans pas longtemps). Mais le pire c´est que j´ai pas vraiment galérer pour les trouver, j´aurais cru devoir retourner Hyrule de fond en comble mais même pas...Me reste plus que 9 âmes de spectres aussi et j´aurais fini toutes les quêtes annexes :snif: Dieu qu´c´est triste.

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:38:36

Rocky 6 est tout simplement magistral, 30 ans de mythe qui vient de s´achever, moi je dis Bravo Sly. :snif:

Sinon je viens de me mettre au Hereos ca tue vraiment le genre qui me branche. :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:42:10

On m´en avait parlé aussi. Merde je vais devoir m´y mettre :p)
Et après Rocky Balboa, il compte pas faire un Rocky Balboa 2 (ou Rocky 7 ?) :fou:

MrCube
MrCube
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:52:06

Nan je pense pas et même c´est sûr ^^ par contre aucune idée pour une suite après le prochain Rambo :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:04:58

C´est excellent Heroes, au début on dit bof et une fois les 2-3 premiers épisodes passés, on lache plus!

Content que Rocky 6 soit bon, j´irai le voir dès que je peux. Après il doit faire un dernier Rambo et je pense que les deux mythes seront clos après ça :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 11:38:57

Elle est chialante la cérémonie des obsèques de l´Abbé Pierre

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:53:16

Mourir à 94 barreaux, je trouve pas ça très triste, il a eu une belle vie l´abbé. C´est vrai que ça va faire bizarre de plus le voir, on le croyait presque immortel. J´espère qu´ils vont le ressusciter aux Guignols , je l´adorait :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 11:58:04

-__- Tu me fais peur parfois

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:15:09

Ben quoi, j´ai un énorme respect pour lui pour tout ce qu´il a fait.
Mais je suis pas du genre à chialer quand quelqu´un part de sa belle mort, ça me fait même plaisir.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:17:04

Et le jour où je mourrai, j´ai pas envie que tout le monde tire la gueule pour mes funérailles :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:21:41

Tu seras plus là pour nous le reprocher de toute manière ! :-d
C´est vrai qu´il a eu une vie bien rempli ce Monsieur, qu´il a bien vécu, ça fait toujours un pincement au coeur, mais là où il est maintenant, il est tranquille.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:30:17

Voilà, un pincement au coeur, et un grand respect :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:35:38

Bah j´dois être trop sensible alors. Moi j´ai chialé à chaude larmes

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:54:27

Bah personnellement j´ai pas regardé, je le connaissais pas beaucoup ce monsieur finalement. Et puis regarder des obsèques, quand on connait pas, je trouve ça un peu malsain, et puis c´est sûr que ça mine le moral. Mieux vaut ne pas raviver les mauvais souvenirs =S

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment