Je devrais finir l´acte 2 de GoW ce soir , me reste plus que 3 sous-chapitres ( malheureusement relativement dure ... )
GBA
J´ai même pas cours demain moi 
Si tu veux , matte RDS ce soir à 20:00 , mon prof de anglais/édu joue . Luc Bélanger , c´est le gardin ( je crois ) .