CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:09:24

Bah la Wii est arrivée alors c´est un peu normal. La main passe, les choses changent...parfois c´est bien, parfois c´est triste.

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:12:11

j´avoue que c´est plus triste que bien ... jvien de relire mes anciens topics et ceux des vieux dechus ... ben c´est demoralisans serieux !
tu post cz la wii ?! !!

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:14:16

IAM au Rockstore de Montpel le 17 mars. Vous saurez où je suis ce soir là :)
Lut coclink, ça sera un pastis pour moi

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:17:02

Je suis souvent sur les forums Wii et SSBB (un peu moins SSBB mais bon). Et ici aussi, surtout même!

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:17:15

tkt S20 ^^
tu te ralli toi a nous pr le PIFC ?! !
sinn bonne soirée ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:18:18

J´ai jamais posté un msg sur le forum wii moi :o)) Je suis bien ici, il faut chaud, ya de la boisson et des types sympa

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:19:22

C´est vrai qu´on t´as jamais vu la bas :o)) Remarque, le taux de boulet y est extrèmement fort :gni:

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:22:59

jvais ptetre migrer la ba ... et rester ici en duplex ^^ qui veut un verre d´eau xD :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:23:25

Alors, t´étais ou pendant tout c´temps?

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:24:57

Moi je veux bien de l´eau, le pastis pur c´est un peu hard

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:25:37

j´errai un peu et jsui revenu vers le forum des 15/18 mais vu le nombre de "noeliste""boulay""raciste" jme suis dis allons laou on se plaisais avant !

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:27:25

fais comme cz toi killers ...
^^ :merci:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:37:03

Les anciens du topic sont toujours les bienvenus ici :-)

On est pas un gang (contrairement à ce que disent certain(e))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:43:57

Bah ouais, chais pas d´ou ça vient cette histoire de "clan" fermé...j´ai pas du tout l´impression qu´on ait changé, y´a juste des gens qui sont partis et qui sont pas trop motivés pour revenir apparement mais fondamentalement, rien n´a changé :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:45:23

Personnellement j´ai pas trop apprécié ce truc, mais bon, j´ai pas l´habitude de gueuler sur ce forum moi :o)) Si?

dark_skull_kid
dark_skull_kid
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:47:18

pour etre ancien jsuis ancien jsuis ds les trois premier vote de ce topic ^^
vus pourriez m´expliquer le truc des "clan" ? :merci: j´etait absent je croi ^^ :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:50:33

Une personne dont je ne citerai pas le nom et qu´on a toujours bien accueillie ne veut plus venir parce qu´on forme un clan fermé aux autres oO

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:51:00

Bah c´est bien bon ce Zelda, la j´en suis...

:spoilers: :spoilers: (faibles mais bon)

De retour au village, aprèes avoir rentré les chèevres pour la 2e fois (donc après avoir sauvé l´autre con(ne?) dans les bois xD on m´a dit que j´ai loupé un 5e de coeur, dommage =#

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:51:25

Moi j´ai toujours été ouvert en plus (n´y voyez aucun message subliminal)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:54:39

La "pire" (notez les guillements hein, c´est pas non plus un crime :fou: ) quand même, c´est Kisa, dès qu´elle a eu msn on l´a plus jamais revu (ou presque) :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment