Bah c´est bien bon ce Zelda, la j´en suis...
:spoilers: :spoilers: (faibles mais bon)
De retour au village, aprèes avoir rentré les chèevres pour la 2e fois (donc après avoir sauvé l´autre con(ne?) dans les bois xD on m´a dit que j´ai loupé un 5e de coeur, dommage =#