* Posté le 07 janvier 2007 à 20:34:22 avertir modérateur
* Shot
Alors j´attends la Zephyr avant de penser a acheter une 360 moi Oo HDMI FTW
Kinou
Oki
Helo
Il est si court que ca le fil nunchuck, au point d´en faire un sans fil?
C´est pas le fil qu´est court, c´est les zens qu´ont de longs bras 
moi je les trouve pas court, mais pour Wii boxe par exemple, ça gène un peu
J-1 avant Zelda si tout va bien
Ha bah enfin
* shotwars666 profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 20:41:48 avertir modérateur
* Bouhbye
Putain je sais plus quoi faire j´ai le choix entre ToS , GoW , GRAW et PGR3 . À quoi jouer ? Ah ! Comme la vie est injuste de m´Avoir donné autant de choix
ToS, Quelle question ! Honte à toi d´avoir douté !