CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:12:31

Bon taf :o))

Kinou :d) T´es cramé à TF1 toi de toute façon :snif: Paix à tes idéologies :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:17:08

Bon courage S20 :-)))
Minou, non j´étais plus Arte, mais je capte plus rien de ma chambre maintenant, alors je suis quasiment que "consoles" et "DVDs" :)
Sache quand même que je merde sur TF1, cette chaine de vendue (y a qu´à voir les infos...) mais c´est pas la politique de tout le monde chez moi, donc je subis (mais parfois je regarde, y a des films, y a JP-Foucault, y a des émissions drôles aussi). Je suis pas téléphage quand même euh :snif:
Et si t´as pas de factrice Minou, ton colis il arrive pas, donc c´est mieux avec :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:20:40

Certes :fou: Mais une factrice plutôt jolie et sympa c´est mieux qu´un facteur moche et con :o))

Ptain moi aussi je subis TF1 parfois...mais juste dans les fictions, les émissions de variétoches à la mords moi l´noeud c´est pas une tradition dans la famille. Exception faites des émissions du sieur Patrick Sebastion, j´crois qu´on l´aime pas mal dans la maison, il fait pas des textes ultra envolés et il ne se le cache d´ailleurs pas, il le revendiquerait plutôt même. Un gars simple qui s´prends pas trop la tête, qui s´drogue pas (dans le milieu du showbiz, c´est énorme) et qui n´a qu´un but, prendre du plaisir et en donner.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:24:48

Si on prends les premières lettres de nos pseudos, ça aurait du être toi Minou et moi Cinou. Et Ninou ça aurait été Linou :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:28:36

Avec ce pseudo là tu serais plus [inou :fou: M´enfin, on va pas refaire nos surnoms :coeur:
Marrante ta pub pour Patrick Sébastien, moi aussi j´aime bien, même si des fois je partage pas ses prises de positions.
En tout cas niveau télé en ce moment ça va, y a pas "A prendre ou à laisser" donc je dine en paix :) Cette émission je la HAIS au plus haut point, un truc de malade :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:29:55

Ptain c´est clair, Arthur c´est un arriviste de première j´peux pas l´encadrer c´mec...

Enregistre des Chiffres et des Lettres suivis de Questions pour un Champion et repasse le pendant qu´tu manges :-d ! Ces deux jeux télé sont légendaires et excellent!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:34:45

Oui c´est sûr c´est les fondations des jeux télé français là :fou:
Nan mais si je mets ça à table, t´en entendras une gueuler (et oui, même au Havre tu l´entendras :) ).

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:37:05

Ptain c´est génial Des Chiffres et des Lettres, j´regarde ça dès que je le peux, et avec Zazou, ma mère, ma tante, ma soeur, mon beauf´, même mon père parfois. C´est géant. C´est sans fin, c´est passionant.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:40:05

Et c´est toujours différent, ça a beau être vieux de plus de 20 ans (enfin j´en sais rien, je sais que c´est vieux) tu te piques toujours autant au jeu, moi quand je tombe dessus, c´est vrai que j´ai du mal à zapper avant la fin du temps voir ce que les autres ont trouvé, mais je préfère les chiffres plus que les lettres :o))
Ca doit être marrant de regarder ça en famille à plein :fou: "C´est qui le meilleur" ? :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:47:10

Armand Jammot à crée le mot le plus long en 1968, c´est qu´en 1972 je crois qu´est né la version qu´on connait. Donc, oui, c´est vieux :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:48:34

Ca va avoir officiellement 35 ans cette année alors (je t´ai dit, les chiffres c´est plus facile :o)) ).
Merci M´sieur Pivot :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:49:22

J´chuis nul aux chiffres, mais bon en même temps j´le fait de tête. Aux lettres chuis ultra nul :-d

En fait j´aime bien regarder mais j´trouve jamais :peur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:55:22

Tain moi le facteur il est horribleuh :fou: on dirait Serge Chapeleau T_T

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:56:47

Il est horrible Serge :o))
Moi je trouve les mots de 4 ou 5 lettres assez souvent, mais c´est jamais assez :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:57:39

C´est qui Serge Machin? :o))

Bon allez les ptiots, j´vais bouffer moi :snif: :coeur: :bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:16:35

Tu connais as Serge ? :ouch: Moi non plus, mais l´est horrible !
Désolé du temps mort, y a sûrement prescripton maintenant mais bon appétit mon petit Minou quand même :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:20:33

Bande d´incultes :snif:

Un caricaturiste québecois :o))
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Chapleau

Voila sa tronche xD
http://www.radio-canada.ca/radio/imagesDocuments/9535.jpg

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:32:13

OoT annoncé sur VC :fete:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:39:40

Je l´ai en double lui :fou: Donc il peut bien sortir sur Wii avec la Virtual Console ^^
Alors ça avance bien Zelda ? C´est l´éclate hein :bave:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:47:42
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 20:34:22 avertir modérateur
* Shot :d) Alors j´attends la Zephyr avant de penser a acheter une 360 moi Oo HDMI FTW

Kinou :d) Oki :ok:

Helo :d) Il est si court que ca le fil nunchuck, au point d´en faire un sans fil?

:d) C´est pas le fil qu´est court, c´est les zens qu´ont de longs bras :o))
moi je les trouve pas court, mais pour Wii boxe par exemple, ça gène un peu :)

J-1 avant Zelda si tout va bien :-d

:d) Ha bah enfin :content:

* shotwars666 profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 20:41:48 avertir modérateur
* Bouhbye

Putain je sais plus quoi faire j´ai le choix entre ToS , GoW , GRAW et PGR3 . À quoi jouer ? Ah ! Comme la vie est injuste de m´Avoir donné autant de choix

ToS, Quelle question ! Honte à toi d´avoir douté !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment