En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
08 janvier 2007 à 22:28:51
Moi quand j´etais ptit, j´aimais pas joué a Batman et robin sur mega drive car la musique me faisait peur! Je preferé quand ma soeur joué avec moi Moi robin, et elle batman, trop bien ce jeu! Que des souvenirs...
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:28:52
Les miens vont être éduqués à coup de hip-hop et de jeux vidéo
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:30:00
Mais il y aura surement une mère qui trouvera ça pas bien
Maverick_62
Niveau 75
08 janvier 2007 à 22:30:26
Les miens seront des Lensois et des Pro-nintendo et sega car je leur ferais joué aux oldies è_é\
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:30:30
Les miens à coup de DVD, Lucky Luke/ Tintin/Gaston et Nintendo
J´vais en faire des clônes si j´en ai un jour
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:32:04
Pour l´instant je préfère rester sans (gosses)(et mère)
Maverick_62
Niveau 75
08 janvier 2007 à 22:32:37
Moi aussi tout a fais normal
Maverick_62
Niveau 75
08 janvier 2007 à 22:36:58
Et toi clim?
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:37:51
Bon allez, moi j´vais dodo, demain assedic à 9h40
Sont lève tôt la bas! Remarque c´est normal, à 15h y´a déjà plus personne
les gars, c´est sympas de péter la discut´ avec vous ! On est vraiment tous gentil et pas fermé du tout !
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:38:24
Faudra que je fasse d´ailleurs la photo officielle de ma Saturn pour le blog, j´attends de recevoir Night
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:38:27
Mwa, bah je sais pas, pour l´instant j´pense avoir trouver la mère mais les mioches attendront quand même!
Maverick_62
Niveau 75
08 janvier 2007 à 22:39:05
Moi aussi jvais y allez! demain debout a 5h45
Clim le gros dormeurs Enfoiré ta la saturn
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:39:51
Ben en même temps s´ils sont pas levé à 9h40 c´est qu´il y a un soucis Bonne nuit, et t´as raison on est pas fermés
Maverick_62
Niveau 75
08 janvier 2007 à 22:39:56
Moi j´ai pas encoré trouvé de mere, mais sa chauffe en ce moment
Nigth j´espere sur wii, j´espere les rumeurs de la wii! KH3, Night, DQ....
Maverick_62
Niveau 75
08 janvier 2007 à 22:40:26
J´ai jamais dis que vous étiez fermés C´est bien ce topic vie encore
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:41:01
Putain, si Night sort sur Wii, j´achète la Wii Moi je me lève à 7h demain, mais quelque chose me dit que je vais faire la grasse matinée
Maverick_62
Niveau 75
08 janvier 2007 à 22:43:09
Bah il ont intéret de le sortir! Sinon je telephone a SEGA en personne Bon jvais regardé confession intime je le mérite après avoir passé 3h sur un DM
Maverick_62
Niveau 75
08 janvier 2007 à 22:45:16
Bon byebye a demain surement
metalgrayfox
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:22:19
"j´ai pu offrir à Zazou des jeux bien sympas grâce à PriceMinister."
Zazou O_o la fille qui trainée sur BD/manga ? XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:53:22
Metalgrayfox Si j´ai bonne mémoire, si...
Ptain moi j´ai cours demain j´aurais pas du ouvrir ce Zelda, c´est une vraie drogue... Fin, plus tard dans le jeu on va en apprendre plus sur Midna quand meme ? Je l´adore moi