CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:54:29

Madame Frot, la mère du jeune "man" (je vos laisse réfléchir)
Merci minou, mais t´es mal venu pour me parler de branlette, je suis pas sur www.yaducul.com !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:55:30

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=17246.html

J´adore sa filmographie à la mère Laroque.

Kinou :d) Une erreur de jeunesse, la découverte de l´internet chez un pote, et voila :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:56:22

Dîtes donc c´est vachement actif ce soir :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:56:35

Elle est unique cette filmographie

G-besoin-daide
G-besoin-daide
Niveau 3
31 janvier 2007 à 23:56:45

Bah comment vous dites 360 vous? Dites po trois-soixante :fou: ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:57:00

Y a la version plus courte "nani nana" mais celle là c´est plus au sein d´une phrase, tu parles nani nana et tu en arrives à ta conclusion.
En résumé:
Nanani nanana = etc.
Nani nana = virgule
Tatati tatata = etc
tati tata = frère/soeur du père/mère

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:57:23

Test...

Ca marche alors :fou: not banned yet

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:57:38

Nan moi je dis 3-6, c´est fashion nan?
Ça m´arrive de l´appeler "Tour complet aussi"

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:00:46

Yep GBA :-d Farte-ça? :o))

Non t´as pas encore été banni, mais t´y as pas été de main morte sur Solomon´s Club :-d

D´ailleurs si tu vas voir la bas, sache que [Spip] c´est moi :o))

Sinon j´dis trois-cent-soixante moi xD et quand j´le dis vite ça ressemble à "troiscensante" :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:00:57

La Laroque elle fait des spectacles comiques ou des téléfilms :) Mais elle me fait toujours délirer en tout cas. :coeur: Tu nous mets pas d´images ? ( :-p )
S20 tu nous tiens au courant pour les cours, ou pour les notes, au choix !
Et pour les sites "olé olé", je préfère pas imaginer ce que vous aviez du taper dans la barre de recherche^^

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:01:18

"En résumé:
Nanani nanana = etc.
Nani nana = virgule
Tatati tatata = etc
tati tata = frère/soeur du père/mère "

:d) :rire: J´adore ton résumé, ça me rappele le sketch de Michel Leeb :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:02:17

Entre tati et tata c´est qui l´oncle? :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:02:18

trois-six ou three-six :snif: ?

En francais la 360 ca marche pas du tout me semble =/ PlayStation c´est génial votre "Pléstéchaune" par contre, j´adore :fou:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:03:26

En tout cas, ce que je déconseille vivement c´est de taper "syphilis" sur google image :o))

Et aussi, Cool-CS m´a filé le lien d´une véritable autopsie filmée l´autre jour :peur: j´ai regardé quelque secondes seulement, c´est une vrai boucherie :o))

:d) :pacg:
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20060102/1530_775016426_laroque08_H175030_L.jpg :pacd: :g)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:03:32

:fou: j´ai vu, j´avais le gout d´upper Clim xD
Bah G-besoin-daide je m´en calice en fait, vais prendre [GBA]^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:03:35

Ben quoi, toi tu fais l´accent quant tu dis Playstation? :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:03:37

Le skètche où il fait des bruits pour la ponctuation ? :coeur: Je l´adore celui là :p)
Tu l´écrirais comme ça 360 ? C´est pas trois cents soixante ? Et tu mets la virgules pour tout ce qui est en dessous de cent ? :fou: Bernard à l´aide !! ! G_Besoin_daide moi aussi !
Tiens salut GBA :) Comment va ?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:04:50

La 360 marche pas mal en France GBA :/ En tout cas on rencontre très fréquemment des Français sur le Live.

Kinou :d) Oui :oui:

GBA :d) Ne uppe pas par pitié :o)) Il faut que ce topic ce joue des admins et qu´il se terre dans les ténèbres afin de vivre le plus longtemps possible :sournois:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:05:58

Ca va^^

Nan mais le nom, Clim, po la console^^

Je voulais dire ce que j´en pense :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:06:33

De toute manière je dis pas plesstaicheune moi, je dis péessedeu ou pleille :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment