En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:54:29
Madame Frot, la mère du jeune "man" (je vos laisse réfléchir) Merci minou, mais t´es mal venu pour me parler de branlette, je suis pas sur www.yaducul.com !
Kinou Une erreur de jeunesse, la découverte de l´internet chez un pote, et voila
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:56:22
Dîtes donc c´est vachement actif ce soir
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:56:35
Elle est unique cette filmographie
G-besoin-daide
Niveau 3
31 janvier 2007 à 23:56:45
Bah comment vous dites 360 vous? Dites po trois-soixante ?
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:57:00
Y a la version plus courte "nani nana" mais celle là c´est plus au sein d´une phrase, tu parles nani nana et tu en arrives à ta conclusion. En résumé: Nanani nanana = etc. Nani nana = virgule Tatati tatata = etc tati tata = frère/soeur du père/mère
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:57:23
Test...
Ca marche alors not banned yet
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:57:38
Nan moi je dis 3-6, c´est fashion nan? Ça m´arrive de l´appeler "Tour complet aussi"
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:00:46
Yep GBA Farte-ça?
Non t´as pas encore été banni, mais t´y as pas été de main morte sur Solomon´s Club
D´ailleurs si tu vas voir la bas, sache que [Spip] c´est moi
Sinon j´dis trois-cent-soixante moi xD et quand j´le dis vite ça ressemble à "troiscensante"
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:00:57
La Laroque elle fait des spectacles comiques ou des téléfilms Mais elle me fait toujours délirer en tout cas. Tu nous mets pas d´images ? ( ) S20 tu nous tiens au courant pour les cours, ou pour les notes, au choix ! Et pour les sites "olé olé", je préfère pas imaginer ce que vous aviez du taper dans la barre de recherche^^
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:01:18
"En résumé: Nanani nanana = etc. Nani nana = virgule Tatati tatata = etc tati tata = frère/soeur du père/mère "
J´adore ton résumé, ça me rappele le sketch de Michel Leeb
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:02:17
Entre tati et tata c´est qui l´oncle?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:02:18
trois-six ou three-six ?
En francais la 360 ca marche pas du tout me semble =/ PlayStation c´est génial votre "Pléstéchaune" par contre, j´adore
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:03:26
En tout cas, ce que je déconseille vivement c´est de taper "syphilis" sur google image
Et aussi, Cool-CS m´a filé le lien d´une véritable autopsie filmée l´autre jour j´ai regardé quelque secondes seulement, c´est une vrai boucherie
j´ai vu, j´avais le gout d´upper Clim xD Bah G-besoin-daide je m´en calice en fait, vais prendre [GBA]^^
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:03:35
Ben quoi, toi tu fais l´accent quant tu dis Playstation?
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2007 à 00:03:37
Le skètche où il fait des bruits pour la ponctuation ? Je l´adore celui là Tu l´écrirais comme ça 360 ? C´est pas trois cents soixante ? Et tu mets la virgules pour tout ce qui est en dessous de cent ? Bernard à l´aide !! ! G_Besoin_daide moi aussi ! Tiens salut GBA Comment va ?
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 00:04:50
La 360 marche pas mal en France GBA :/ En tout cas on rencontre très fréquemment des Français sur le Live.
Kinou Oui
GBA Ne uppe pas par pitié Il faut que ce topic ce joue des admins et qu´il se terre dans les ténèbres afin de vivre le plus longtemps possible
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 00:05:58
Ca va^^
Nan mais le nom, Clim, po la console^^
Je voulais dire ce que j´en pense
S20killer
Niveau 10
01 février 2007 à 00:06:33
De toute manière je dis pas plesstaicheune moi, je dis péessedeu ou pleille