En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:05:42
Elles sont déchainés les folls à Chainsaw! Ptain quand tu t´fais décapiter c´est carrement génial Sauf qu´il faut tout recommencer évidemment Mais sinon c´est marrant
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:09:15
Fin à date j´ai ai juste eu une, et j´avais pas pensé à la tuer avec le shotgun avec le pistolet je vidais des chargeurs pour la tuer, inutile de dire que j´ai mis des GameOver mais c´était au tout début me semble...
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:10:20
Tu m´donnes envie d´y rejouer
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:12:24
Bah moi j´ai tellement de jeux à faire Oo mais hier j´ai fait le bout avec Luis dans la cabine, sympa xD (sans Ashley surtout)
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:15:51
Faut que j´finisse Zelda, Doom3 et euh, Metroid Prime (1 et 2 o_o, chuis trop nul pour les boss de fins :/ ) ensuite j´pourrais re-attaquer les RE Sauf si d´ici là j´ai pas d´autre jeux, genre PoP 2 sur NGC (10€ Score Games )
C´est pas une sinécure que d´être joueur
Infernight
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:16:15
Moi dans RE4, lors du choix entre les deux chemins, j´ai fait les deux l´un après l´autre juste pour voir
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:17:08
Pareil J´veux rien rater
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:17:49
J´ai MGS TTS, Okami, MGS2, MGS3, ToS, Metroid Prime, RE4 et plus à finir/commencer, et j´ai Zelda TP demain en plus Fin je crois que jvais faire du TP intensif avant de faire les autres...
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:18:16
J´ai de la chance, j´aime pas MGS
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:20:38
Mdr
J´adoooore ce que j´ai fait de MGS, mais le prob c´est que c´est tellement scénarisé que c´est dur à reprendre quand on l´a lâché. Idem pour FFX (que j´ai oublié Oo FF12 aussi tiens)...
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:22:47
Faut s´mettre à fond dans un RPG c´est clair. De Novembre 2004 à Mars/Avril 2005, avec des potes on a fait ToS...j´ai RIEN pigé au scénar Mais bon, on l´a quand même finit, en 46h et des poussière et j´me rends compte que j´en suis à 42 heures à Zelda TP et que j´ferais certainement une cinquantaine d´heures à ce jeu...moi qui pensais que ToS était long O_o
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:23:57
^^
Bah c´est un peu le problème dans les RPG même. Genre RE4 y´a aucun prob à le reprendre, c´est toujours aussi cool de tuer le dernier villageois au couteau xD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:28:23
Fin saloute mon tit Clim
Merde...rentrée mardi TTT_______________TTT
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:28:53
Ca doit être marrant de tuer juste au couteau...enfin ça doit être chiant aussi, vu que tirer dans le tas c´est ultra jouissif.
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:30:32
Vous rentrez Mardi vous, marrant. En France c´est pour demain
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:34:20
Bonne nuit les ptit gars, y´a "Faîtes entrer l´accusé" qui va commencer j´veux po l´rater (rare sont les émissions que je ne veux pas rater )
Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuu!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:16:09
Ahhh Post Canada vient de confirmer que Zelda arrivera demain
MrCube
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:50:09
Kinou Des Soucis ? Ouais on va dire, des petits probs de connexions qui m´empeche de squatter par moments.
Sinon moi ne trouvant toujours pas de Zelda GC (mais vas y pour des Wii...) bah je m´amuse sur le PC avec Most Wanted et POP 3 et sur DS avec Yoshi´s Island.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:41:45
[Climteastwood] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 16:30:32 avertir modérateur * Vous rentrez Mardi vous, marrant. En France c´est pour demain Bah moi c´est mardi, mais bon ca dépend selon les écoles (j´ai fini après tout le monde)
* [Climteastwood] profil * Posté le 07 janvier 2007 à 16:28:53 avertir modérateur * Ca doit être marrant de tuer juste au couteau...enfin ça doit être chiant aussi, vu que tirer dans le tas c´est ultra jouissif. Bah une balle de shotgun dans le tas c´est cool, mais faire torturer le con qui reste avec un couteau c´est bien plaisant
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:37:03
Logiquement, cdiscount devrait m´envoyer Zelda aujourd´hui. Je sais pas pourquoi, mais j´y crois pas Allez hop, faut aller en cours youpi