CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:05:42

Elles sont déchainés les folls à Chainsaw! Ptain quand tu t´fais décapiter c´est carrement génial :fou: Sauf qu´il faut tout recommencer évidemment :o)) Mais sinon c´est marrant :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:09:15

Fin à date j´ai ai juste eu une, et j´avais pas pensé à la tuer avec le shotgun :fou: avec le pistolet je vidais des chargeurs pour la tuer, inutile de dire que j´ai mis des GameOver :fou: mais c´était au tout début me semble...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:10:20

Tu m´donnes envie d´y rejouer :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:12:24

Bah moi j´ai tellement de jeux à faire Oo mais hier j´ai fait le bout avec Luis dans la cabine, sympa xD (sans Ashley surtout)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:15:51

Faut que j´finisse Zelda, Doom3 et euh, Metroid Prime (1 et 2 o_o, chuis trop nul pour les boss de fins :/ ) ensuite j´pourrais re-attaquer les RE :oui: :fou: Sauf si d´ici là j´ai pas d´autre jeux, genre PoP 2 sur NGC (10€ Score Games :fete: )

C´est pas une sinécure que d´être joueur :snif: :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:16:15

Moi dans RE4, lors du choix entre les deux chemins, j´ai fait les deux l´un après l´autre juste pour voir :fou: :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:17:08

Pareil :gni: J´veux rien rater :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:17:49

J´ai MGS TTS, Okami, MGS2, MGS3, ToS, Metroid Prime, RE4 et plus à finir/commencer, et j´ai Zelda TP demain en plus :fou: Fin je crois que jvais faire du TP intensif avant de faire les autres...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:18:16

J´ai de la chance, j´aime pas MGS :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:20:38

Mdr :fou:

J´adoooore ce que j´ai fait de MGS, mais le prob c´est que c´est tellement scénarisé que c´est dur à reprendre quand on l´a lâché. Idem pour FFX (que j´ai oublié Oo FF12 aussi tiens)...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:22:47

Faut s´mettre à fond dans un RPG c´est clair. De Novembre 2004 à Mars/Avril 2005, avec des potes on a fait ToS...j´ai RIEN pigé au scénar :fou: Mais bon, on l´a quand même finit, en 46h et des poussière et j´me rends compte que j´en suis à 42 heures à Zelda TP et que j´ferais certainement une cinquantaine d´heures à ce jeu...moi qui pensais que ToS était long O_o

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:23:57

^^

Bah c´est un peu le problème dans les RPG même. Genre RE4 y´a aucun prob à le reprendre, c´est toujours aussi cool de tuer le dernier villageois au couteau xD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:28:23

Fin saloute mon tit Clim :coeur:

Merde...rentrée mardi TTT_______________TTT

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:28:53

Ca doit être marrant de tuer juste au couteau...enfin ça doit être chiant aussi, vu que tirer dans le tas c´est ultra jouissif.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:30:32

Vous rentrez Mardi vous, marrant. En France c´est pour demain :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:34:20

Bonne nuit les ptit gars, y´a "Faîtes entrer l´accusé" qui va commencer j´veux po l´rater (rare sont les émissions que je ne veux pas rater :oui: )

Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuu!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:16:09

Ahhh Post Canada vient de confirmer que Zelda arrivera demain :bave: :bave:

MrCube
MrCube
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:50:09

Kinou :d) Des Soucis ? Ouais on va dire, des petits probs de connexions qui m´empeche de squatter par moments.

Sinon moi ne trouvant toujours pas de Zelda GC (mais vas y pour des Wii...) bah je m´amuse sur le PC avec Most Wanted et POP 3 et sur DS avec Yoshi´s Island.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:41:45
  • [Climteastwood] profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 16:30:32 avertir modérateur
* Vous rentrez Mardi vous, marrant. En France c´est pour demain :o))
:d) Bah moi c´est mardi, mais bon ca dépend selon les écoles (j´ai fini après tout le monde)

* [Climteastwood] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 16:28:53 avertir modérateur
* Ca doit être marrant de tuer juste au couteau...enfin ça doit être chiant aussi, vu que tirer dans le tas c´est ultra jouissif.
:d) Bah une balle de shotgun dans le tas c´est cool, mais faire torturer le con qui reste avec un couteau c´est bien plaisant :content:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:37:03

Logiquement, cdiscount devrait m´envoyer Zelda aujourd´hui. Je sais pas pourquoi, mais j´y crois pas :o))
Allez hop, faut aller en cours youpi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment