CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:31:46
  • [Clim] profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 18:22:37 avertir modérateur
* TWW possède plus de charme que TP. Quand je vois Kinou qui parle de TWW j´ai l´impression d´avoir en face de moi un Pro Sony qui ne comprends rien au lyrisme, ça fait peur!

:d) Lyrisme......

Je joue pas au jeu pour son " lyrisme " :fou:

Sinon c´est un très bon zelda, un des meilleurs je trouve :oui:
Mais mon pref´ reste encore MM´s :peur: :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:33:55

La navigation est le GROS + du jeu selon moi, c´est vraiment quelque chose de génial! Le plus gros défaut du jeu (et ça vaut pour TOUT les Zeldas) c´est la desertification incroyable d´Hyrule...y´a toujours UN village, UNE cité et BASTA!! C´est vide, c´est morne, c´est vraiment déprimant ça me fait franchement chier que les dev´ de Zelda n´aient toujours pas compris ça. Un manque flagrant de réalisme. Les Gorons pour moi n´habitent pas dans un village (pas de maison, ils dorment ou?! Même chose pour les Piafs...c´est ridicule). On peut venir en pleine nuit qu´ils seront toujours debout en train de faire leur truc, minable...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:34:28

J´ai pas dit qu´on jouait à Zelda pour son lyrisme -_- Déforme pas ce que je dis...

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:36:14
  • [Clim] profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 18:33:55 avertir modérateur
* La navigation est le GROS + du jeu selon moi, c´est vraiment quelque chose de génial! Le plus gros défaut du jeu (et ça vaut pour TOUT les Zeldas) c´est la desertification incroyable d´Hyrule...y´a toujours UN village, UNE cité et BASTA!! C´est vide, c´est morne, c´est vraiment déprimant ça me fait franchement chier que les dev´ de Zelda n´aient toujours pas compris ça.

:d) heu ouais, chacun ses goûts pour le bateau :malade:

[Un manque flagrant de réalisme. Les Gorons pour moi n´habitent pas dans un village (pas de maison, ils dorment ou?! Même chose pour les Piafs...c´est ridicule). On peut venir en pleine nuit qu´ils seront toujours debout en train de faire leur truc, minable...]

JOUE A MM´S :o))
La nuit, le jour, le matin :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:42:24

Bah merci de me comparer à un Pro-sony sachant que tu les portes dans ton coeur :malade: M´enfin, le Lyrisme de TWW *s´étouffe* y´en a pas: on a pas de sentiments, sauf pour Mémé, c´est le seul personnage attachant, avec peut être la petite soeur mi-sotte mi-courageuse. Et le Link n´en parlons pas, c´est pas le plus émouvant de tous, mais le plus niais ça oui.
Mais saches que je ne veux pas te faire peur :diable:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:46:54

Je trouve qu´il n´y a pas de perso attachants dans les zelda en général..

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:50:14

J´ai pas l´impression de parler à des fans de Zelda. J´ai plutôt l´impression de parler avec des gens pour qui Zelda est un bon ptit jeu en attendant le prochain hit interplanétaire (genre Drakkengard...)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:49:54

Ohh vous battez pas pour un jeu :o))

J´ai eu mon bulletin du 1er semestre ~> EXCEPTIONNEL :ouch:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:01:02

Oui ça doit être ça :gne:
Enfin, si ça rend aveugle c´est une chose, j´arrive quand même à ne pas perdre mon sens du jugement, pas totalement en tout cas. Et puis l´impression qu´on te donne ne reflète certainement pas réalité, on connait les mêmes jeux, mais on les apprécie différemment, ony joue différemment etc. Mais si on ne partage pas ta vision, on passe à la potence.
Drakengard un seul K, et c´est un très bon jeu, mais en rien comparable à un Zelda...Plus gore disons^^

Ninou, bien joué, si tu as trouvé ta voie t´as fait le plus gros :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:21:00

GG Ninou :o))
A propos, ta team BzH se serait pas "étendu" en se mettant à CS Source ? Parce que j´ai rencontré ce tag plusieurs fois. ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:53:24

GG Ninou :o))
Demain je vais à la poste chercher mon Zelda, je vous donnerai mon avis, mais avant de jouer je vais faire un peu les soldes, histoire de me refringuer :)

J´espère que vous me direz gg la semaine prochaine, j´aimerai bien valider mon semestre aussi...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:01:55

J´espère qu´on pourra te le dire aussi, mais tout dépend de toi, ou de Zelda :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:18:11

Tout dépend de toi le GG ^^ Si t´as assuré ce sera GG ^^
´Tin y´a pas quelqu´un qui n´a pas la Wii ici a part moi ? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:21:46

Cho :d) Si ça peut te rassurer, je connais quelqu´un qui va retourner sous peu sa troisième Wii au SAV.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:24:24

Moi je l´ai pas Chaudanne :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:24:46

Ben, j´ai pas la Wii moi :fou: Et je la veux pas en fait

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 janvier 2007 à 21:35:24

Moi j´ai pas la Wii :o)) j´espere la recevoir Lundi!

Rooh je dois faire mon rapport de stage :o)) ça m´enerves

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 janvier 2007 à 21:43:53

http://www.gamekult.com/articles/A0000054376/

Enorme le Top jap

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:45:06

Nintendo Land est un titre judicieux.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 janvier 2007 à 21:48:59

ça se prolonge jusqu´a la 15eme place

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment