* Posté le 12 janvier 2007 à 18:33:55 avertir modérateur
* La navigation est le GROS + du jeu selon moi, c´est vraiment quelque chose de génial! Le plus gros défaut du jeu (et ça vaut pour TOUT les Zeldas) c´est la desertification incroyable d´Hyrule...y´a toujours UN village, UNE cité et BASTA!! C´est vide, c´est morne, c´est vraiment déprimant ça me fait franchement chier que les dev´ de Zelda n´aient toujours pas compris ça.
heu ouais, chacun ses goûts pour le bateau
[Un manque flagrant de réalisme. Les Gorons pour moi n´habitent pas dans un village (pas de maison, ils dorment ou?! Même chose pour les Piafs...c´est ridicule). On peut venir en pleine nuit qu´ils seront toujours debout en train de faire leur truc, minable...]
JOUE A MM´S 
La nuit, le jour, le matin 