Chabadabada 
Comme jeuxvideo.com est petit !
Salut tout le monde, ´tain vous avez bien fait les pipelettes hier soir, bande de chacaux
(oh ça va je sais !) . J´avais 2h de conduite ce matin, c´était au top, ça va ça commence à rentrer, j´viendrais vous chercher un jour
Et sinon Clim, ils sont sympas aux Assedics ? C´est quoi qu´t´as fait ?
Tu passes aux assedics pour pouvoir aller à l´ANPE ?
S20killer Posté le 08 janvier 2007 à 22:25:17 Moi j´ai la flemme de vous faire une liste
Mais je me vois déjà entrain de montrer à mes gosses (si un jour lointain j´en ai) les merveilles de notre génération 
Tu feras le Papa rétro après, tes gamins te trouveront vieux jeu, et là tu penseras à tes parents quand ils te disaient qu´ils jouaient à des jeux et que tu les prennais pour des dinosaures
Au pire tu leur aura montré ce qu´ils n´ont pas eu, nos petits jeux sur 16 bits tout pixellisés mais prenant comme pas possible (le tout premier Zelda je m´en faisais une fausse idée, que j´y ai rejoué c´était la claque, je rêvais du jeu en 3D avec les donjons aux lumières dorées/jaune pipi).
À retenir de ce post : aucun dégât matériel ni humain avec "ma" voiture qui était fermée elle