En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climmy]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 12:53:08
Chais pas, pour l´instant ce sont juste des tests. On s´en fiche de ce qu´il y a d´écrit
Sinon pour DraQue, en ventes mondiale c´est 41 Millions de vendus. FF vends plus car il est populaire partout, donc les 41 millions de DQ vendus, c´est quasiment QUE au Japon. DraQue est largement plus populaire que FF. Très très largement.
MoLoCk83
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:01:08
Okay Okay Monsieur Chiffre De toute façon c´est pas trop grave si on a pas de DQ, les FF sont satisfaisants je dois dire C´est malsain l´engrenage quand même, parce que FF est "plus" populaire dans le "reste du monde" alors ils occidentalisent tout ça, et ça plait encore moins aux Jap´s
[Climmy]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:02:56
C´est pas faux. Mais d´un autre côté, on a un RPG pur Japon qui s´exporte de plus en plus et de l´autre un RPG Jap/US qui s´exporte à fond. Le joueur est gagnant. En tout cas vivement FF 3 sur DS
Et DraQue 9 sur DS aussi Plus DraQue J Yaahouuu! La DS, la console à RPG
S20killer
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:03:51
Ben voilà, après une dernière épreuve bien galère encore, je suis en vacances pour une semaine... Je vais essayer d´oublier tout ça le temps de connaitre les résultats, ça sert plus à rien de stresser maintenant parce que c´est fait.
Je vais rentrer sur Nîmes direct et me faire une cure de départielisation sauce Zelda
[Climmy]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:04:43
T´as bien raison mon ptit S20. Après l´effort, le réconfort! C´est une de mes phrase fétiche. Vaut mieux en chier avant et se reposer après, que l´inverse.
[Climmy]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:05:19
C´est d´ailleurs pour ça qu´on a mis la retraite après les 40 ans (bientôt 45..)50...infini -__- merci la Droite...) de cotisation
[Climmy]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:07:23
Sur ce (et après avoir foutu un ptit coup de tatane dans la fourmilière ) je m´en vais
S20killer
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:09:09
Ouais moi aussi je vais y aller, j´ai pas envie de rester sur Montpellier là, ya tous mes cours éparpillés partout chez moi, ça me fout la gerbe
MoLoCk83
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:22:05
Ben voilà, je reviens de grailler et y a plus dégain ! xD Bon: Clim le système des retraites a été mal foutu à la base, mais peut être qu´avec Princesse Ségo qui tient la barque, elle va distribuer tout plein de sous à tout le monde, on aura plus besoin de travailler, les machines feront le sale boulot à notre place, et la France sera le plus gros exportateur de cornichon du monde Ah, vive la gauche Et pour S20 Et bien rentre bien, oublie bien, et zeldaède (du verbe zeldaèder) bien
MoLoCk83
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:24:16
J´ai oublié de dire que la France était déjà le plus gros exportateur de cornichons, avec quelque 64,4 millions en France (DOM-TOM inclus)
MoLoCk83
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:25:07
Et MERDE, désolé du triple post, mais dans mon précédent (donc mon 2e d´affilé) je voulais dire PRODUCTEUR voilà, le message est passé
[Climmy]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:38:36
J´ai pas dit que la Gauche était mieux, loin de là. En fait pour moi, y´en a pas un pour rattraper l´autre.
MoLoCk83
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:41:31
C´est pour ça qu´on est dans la merde les périodes d´élection ! En tout cas j´aime bien le porte-parole de Ségo, Montebourt il assure
[Climmy]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:43:57
Il est marrant ouais, m´enfin sa ptite blagounette lui coute cheros.
Ptain c´est vrai qu´on est dans la merde en ces périodes de pré-élection. Ptain mais pour qui j´vais voter moi? J´vous jure...
Un ptit vote blanc se prépare.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:29:54
Votez Lepen fin l´est de l´extrême droite lui?
Kinou, pour faire simple, DQ8 s´est vendu à 3.5 millions d´exemplaires au Japon, et FF12 à 2.2 millions
TP bah c´est 700000 en europe la version Wii, faut voir la version GC. Aux States, 600 000 la version GC et 1.1 million la version Wii
MoLoCk83
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:42:44
Y a à peine un million entre FFXII et DQ8 Lepen est connu dans votre contrée ?! En tout cas je voterais pas pour lui, il met des slips DIM
[Climmy]
Niveau 9
19 janvier 2007 à 14:44:53
A peine? Y´a 1,3 entre les deux, c´est déjà pas mal!