* Posté le 21 janvier 2007 à 21:43:42 avertir modérateur
* Moi largement.....
Bon Clim, un jour on se donnera rdv au stade du HAC! Stade Jules Deschaseaux je crois?
Ouaip
T´as bien révisé. Et un jour je viendrais à Lens, au Stade Grimonprez-Joris c´est ça? 