helo-elfe Posté le 27 juillet 2005 à 18:13:28
Que je les ai encore une fois *
Bon sinon, cha va tout le monde ?
sa va trankil et toi
j´ai lappart pour moi tout seul
Xifrit Posté le 27 juillet 2005 à 18:13:37
ben de se ke on parle depui le debut ; des game & watch
le bug s´est ke j´ai ecrit 2 foi la mm chose et ke s´est resté bloké
ué sa arrive dès fois; sinon moi j´ai 4 autres pseudos ^^