VIVEMENT TWILIGHT PRINCESS!Ce message vous a ete presenté par GBA.
" international "
carrément !
bon...vous jouez a quoi dernierement XD^^
gba eske t´a vu la video de TP quand il y a la poursuite et kon voit le joueur controler link ?j´ai changé de pseudo a cose des 10 mess par jour
Ouais!
quand j´la regarde chui tro impassientj´espere kil va pa me deçevoir, ke se sera une BOMBE
Ouais...mais mes attentes sont trop hautes XD
j´ai encore des trucs a apprendrec´est koi XD ?
Bah un smiley MSN le X representant les yeux et le D la bouche XD
reuh !
Antho
reu . .antho(?)
Oublie ce que jei dit LeOuf
leon_and_ada Posté le 27 juillet 2005 à 22:31:07reu . . antho(?)
il connait mon prénom c´est pour sa reuh finistérien
http://media.cube.gamespy.com/media/572/572738/vids_1.html
copié colleret
Xifrit!
Les votes n´ont toujours pas repris...
Xifrit