En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
_droopy_
Niveau 3
27 juillet 2005 à 18:50:28
Heu ouais, mais quand même :|
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:50:55
J´espère coclink que ta poussée de croissance, ça sera pas seulement en hauteur, mais en largeur aussi
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:51:25
MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:50:05 Je voulais parler de: -Ptete que je vais passer à la télé ( La Cible sur france2)
c´est quoi La Cible ?
-Mon aggression hier, par une folle ah bah tiens, moi c´est harcèlement par une Suisse et: -Du film que je viens d´aller voir ( les 4 fantastiques) jessica alba
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:51:37
hum non je ne suis pas anorexique ! !! je suis une crevette normal
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:52:42
le ouf tu me previendra stp ? ???
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:53:18
coclink Posté le 27 juillet 2005 à 18:52:42 le ouf tu me previendra stp ? ? ??
de quoi
Yoshiboss5
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:54:00
salut tout le monde
si vous ne me connaissez pas c´est normal jsuis un peu un ancien qui était parti a cause des boulets alors je reviens un peu pour voir quel est l´ambiance du forum maintenant :p
vous parlez de quoi la?
helo-elfe
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:54:15
Une chtite crevette alors
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:55:04
yoshiboss5 bah là on parle d´un peu de tout et de rien
Maverick_62
Niveau 75
27 juillet 2005 à 18:55:10
MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:50:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je voulais parler de: -Ptete que je vais passer à la télé ( La Cible sur france2) -Mon aggression hier, par une folle et: -Du film que je viens d´aller voir ( les 4 fantastiques)
Moi mon pere est passer au juste-prix il a pas dis le prix exact aussi
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:55:22
le ouf quand tu passerra a la cible une mini crevette helo !
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:55:27
Yoshiboss, j´aime pas ton pseudo
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:56:13
yoshi
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:56:30
C´est moi qui peut être passera à la Cible XD
[Darkvinke]
Niveau 8
27 juillet 2005 à 18:56:31
ouai moi non plus je comprend pas très bien ?
je suis un peu
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:56:50
moi j´adore trop VIVE YOSHI ( en bleu il est mieu) !
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:56:56
coclink Posté le 27 juillet 2005 à 18:55:22 le ouf quand tu passerra a la cible une mini crevette helo !
c´est molock qui passe à La Cible, moi je sais pas ce que c´est
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:57:49
a dsl et ben molock tu pourra me prevenir ? ???
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:58:17
Oui je préviendrais^^ Nan mais ce que j´aime pas c´est le " boss" XD