En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Maverick_62
Niveau 75
28 juillet 2005 à 21:19:53
Ouais vous jouez a quoi en ce moment?
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:24:36
Skies Of Arcadia Legends et Soul Calibur 2 et bien sur mes RE et toi?
maevoune69
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:26:28
la famille vou aller bien
Maverick_62
Niveau 75
28 juillet 2005 à 21:35:43
ça va moi rien en ce moment un peu mpt!
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:35:50
ué sa va et toi?
maevoune69
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:38:12
moi tranqil é les otre vou aller bien?
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:41:37
oui oui
maevoune69
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:01:59
bien et toi clim?
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:05:18
clim est mis absent sur msn
Maverick_62
Niveau 75
28 juillet 2005 à 22:06:25
clim?il est pas sur le topic pourtant.........
helo-elfe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:11:31
Elle a déjà appellée Molock " Clim " elle est...zarb
NeoLink26
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:15:23
LzOuf ô_Ô Tu joues à SKies of Arcadia Alors, tu trouves comment?
Salut tant que j´y suis, vous XD
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:20:29
neo, ué j´ai trouvé SOAL dans un magasin d´occaz dans une vieille ville pendant que j´était en vacances, quelqu´un m´offrait un jeu : au début je penchais pour BK mais j´ai vu SOAL à 30 euros alors j´ai pris celui là, il est trop bien comme jeu j´en suis qu´à 2 heures de jeu, j´ai pas eu le temps de trop y jouer encore tu l´as toi aussi ? tu l´as fini?
NeoLink26
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:29:36
Bk et SOAL, même combat 2 rpg trop bons Alors moi je l´ai oui, j´y ai joué pendant un ptit moment, mais j´ai arrêté d´y jouer il y a pas si longtemps, trop de jeux à finir à côté, les cours tout ça ( sisi XD ) mais je compte bien le finir pendant ces vacances, une merveille
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:35:30
c´est clair j´ai choisi SOAL parce que je savais aussi qu´il était plus rare que BK ^^
Xifrit
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:38:21
bonsoir tt le monde
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:40:09
finistèrien sa va?
helo-elfe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:41:32
SOAL
BK
TOS
Xifrit
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:43:33
oui moi sa va et toi ? j´ai lu le topic ou le gars a un prob pour lire les jeux imports,mais je croi que dock game c´est que a brest
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:46:41
ué moi sa va trankil, ta des dock games dans toute la france tu as quoi comme jeux sur GC au faite?