wooooooooooooooooow!!
tout le monde! Comment vous allez bien? Mon dernier message sur ce magnifique forum et topic remonte à tellement longtemps
que je suis honteux de n´avoir plus dit bonjour à d´aussi bons forumeurs que vous
Alors, voilà, après que kanako ( toujours aussi gentille entre parenthèses ) ai repris contact avec moi, ainsi que Climteastwood ( the best
) , ben je me suis dit qu´il était temps que je recommence à passer ici! Alors voilà, je vous salue tous, et vous demande d m´excuser pour ma longue absence entrecoupée des examens de ma dernière année de secondaire ( et oui je suis belge ^_^ ) , de mon job de vacance,s mais aussi de mon site qui me prend exnoooooooormément de temps!
à tous alors!!