CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
02 août 2005 à 17:47:10

moi sa va et toi ?
je suis en train de regarder la nouvelle video de zelda montrée dans un topic

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2005 à 17:49:48

NOUVELLE VIDEO???

Pardon je vais la voir XD^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 août 2005 à 17:50:21

jy vais :bye: @+

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
02 août 2005 à 17:51:33

. ........ok
a+

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 août 2005 à 18:10:46

wooooooooooooooooow!!

:salut: tout le monde! Comment vous allez bien? Mon dernier message sur ce magnifique forum et topic remonte à tellement longtemps :snif: que je suis honteux de n´avoir plus dit bonjour à d´aussi bons forumeurs que vous :)

Alors, voilà, après que kanako ( toujours aussi gentille entre parenthèses ) ai repris contact avec moi, ainsi que Climteastwood ( the best :-p ) , ben je me suis dit qu´il était temps que je recommence à passer ici! Alors voilà, je vous salue tous, et vous demande d m´excuser pour ma longue absence entrecoupée des examens de ma dernière année de secondaire ( et oui je suis belge ^_^ ) , de mon job de vacance,s mais aussi de mon site qui me prend exnoooooooormément de temps!

:salut: à tous alors!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 18:13:00

:salut: Etracel :-) Content de te revoir enfin ici :) C´est vrai que ça fait un ptit bout de temps mine de rien :fou:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 août 2005 à 18:15:50

Même bien plus que ca :)

Mais je me rend compte qu´il y´a beaucoup de nouveaux, moi qui suis déjà un " fossile" alors que cela fait une plombe que je ne suis plus passé :lol:

Il serait grand temps de faire connaiscance. merci de ton accueil aussi chaleureux, et sympa le commentaire sur le blog ; ) ( P.S: nous sommes 369 aujourd´hui :ok: )

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 août 2005 à 18:15:50

:hello: etracel :ok:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 août 2005 à 18:16:20

re :salut: leoufdu29, toi, jte connais apr contre, tu es toujours là depuis le début ; )

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
02 août 2005 à 18:17:01

re les zents!!!!!!!!!!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 18:17:21

369 :p) Faut que je mette la mise à jour :-p

Les nouveaux ben y´a :

Kid Paddle/Heloisse/Helo-Elfe

Leon the killer ( parti jusqu´a fin aout :snif: )

GBA ( G Besoin d´Aide )

Tilapia

Polalo
Et bien d´autre :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 août 2005 à 18:19:07

etracel Posté le 02 août 2005 à 18:16:20
re leoufdu29, toi, jte connais apr contre, tu es toujours là depuis le début ; )

:d) et puis on était en meme temps sur msn taleur :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 août 2005 à 18:19:31

Reuh :hap:
Comment allez-vous?

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 août 2005 à 18:19:48

et il oublierai aps des nouvelles? Ces forumeuses qui sont s rares et si sympas sur ce forum :-p

La fille qui se trouve à côté de Kanako par exemple, je ne la connais pas, et les autres membres d´après, plusieurs me sont inconnus, mais ca viendra, suffit de apsser plus souvent, ce que je compte bien faire ^_^

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 août 2005 à 18:19:50

Ha oui, y´a les Nouvelles aussi :-d Celles qui illuminent le forum :fier:

Dont voila Maeva d´ailleurs :fier:

Pis y´a aussi Cutzkilleuzuh et Angelinuss, tte des copines à Chouchee :fier:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 août 2005 à 18:20:18

leoufdu39

:d) je sais voilà pourquoi je disais cela :-p

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 août 2005 à 18:21:24

Maeva
Cutzkilleuzuh et Angelinuss

je ne les connais pas, mais d´après ce que j´ai pu entendre, elles sont très sympas, me reste plus qu´à les rencontrer et à apprendre qui elles sont, bref, de bons moments en perspective ( j´en ai jamais eu de mauvais que je me souvienne :question: )

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 août 2005 à 18:25:27

Bon ben les gens :bye: je vais aller manger pour mon entrainement de foot ( quel bête sport vont s´exclamer les demoiselles :-p ) .

bref, bonne soirée à tous, je repasserai sans aucun doute pour voir ce qui a bougé aux environs de 22h00 :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 août 2005 à 18:25:49

etracel Posté le 02 août 2005 à 18:20:18
leoufdu39

je sais voilà pourquoi je disais cela

:d) c´est LeOufdu29 :o)) et puis tu peux m´appeller LeOuf :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 août 2005 à 18:26:34

re tout le monde!!!!

ah ben faut que jaille diner...

:bye: tout le monde!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment