En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 22:18:50
Oui tu peux changer ta foto, à condition de m´envoyer la tienne que tu veux que je remplace sur msn^^
http://forumngc.skyblog.com
minilou42
Niveau 6
03 août 2005 à 22:18:58
lu...
ETRACEL
Niveau 10
03 août 2005 à 22:19:12
C´est toujours une terrible épreuve que de voir son tout nouveau jeans se faire baptisé par quelque chose ( moi c´était de la boue pour mon dernier je sais de quoi je parle )
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 22:19:31
Bijouuuuur minilou ! !
ETRACEL
Niveau 10
03 août 2005 à 22:19:39
minilou
minilou42
Niveau 6
03 août 2005 à 22:20:35
Au mois ya des gens simpas sur le site ( je vise personne)
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 22:20:42
molock jté endormi sur msn lol
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 22:21:11
Si si Minilou, tu me vise moi et j´en suis très content
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 22:21:33
erf.
Krauser42
Niveau 10
03 août 2005 à 22:22:58
minilou42
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 22:23:14
krauser42 c endormi sur mon blog
minilou42
Niveau 6
03 août 2005 à 22:23:15
Non jte vise pas mais jmrai savoir ce qu´il t´arrive paske c´est pas normal tu m´as jamais bloké et tu devrais savoir ke je dtst sa alors sois tu range ta fierté et tu t´excuse paske excuse moi mais t´enerver paskon ta di kon allai te rendre resident evil c´est un peu abusé.... alors tu t´excuse ou tu m´oublie mais tu récupera ton jeu...