re dsl j´été parti du coté de call of duty un copain s´est inscrit molock final mio raem
et wala plu personne . ..
Ben si mais que dire...On va pas se dire 37 fois salut quand même
hier j´ai été sur le site de gamespyy a plein de video ! !!
Allé bye tout le monde, vous me verrez pas de l´aprés midi ni de la soirée
Reuh !
je reste pas, faut que je me fasses à manger XD
salut les gens!!
Salut Kanako
voila un ptit message pour pa que ce topic tombe dans l´oublie si y a kelkun
kanako, GBA et Xifrit
sa va?
http://www.gamebe.com/actualites/373/GameBoy-Micro-Ca-dechire
n´est pas t-elle belle?
Mav bof
tout le monde Comment ça va depuis le temps
ma futur console si elle est pas trop cher
pfiouuuuce topic est dessendu bien loin ( 2eme page ! )
il y a plus grand monde!
rooh mais !
Quand on a rien à dire, on se tait !
Et on laisse couler le topic !
moi j´ai rien à dire, et je sais même pas pourquoi je poste
ok,je dis plus rien car bientot banni peut etre ça va tellement vite!
il faut trouver un sujet