MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:47:26
LeOufdu29 Posté le 27 juillet 2005 à 18:45:54
MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:44:50
C´est kikinou? euh... c´est qui kinou?
si tu veux me parler, appelle moi sur mon tél, moi j´ai plus de crédit
Je te prends homo XD je sais pas ce que j´ai avec les lapsus moi XD Je te prends au mot*!
hého pas de sa ici
c´est toi qui a commencé
alors tu voulé me parler de quoi?