En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:53:43
Bon moi jy vais LeOuf @+
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:59:42
oki GBA
helo-elfe
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:11:08
G_besoin_daide Posté le 27 juillet 2005 à 22:26:38 Bah un smiley MSN le X representant les yeux et le D la bouche XD
ça va ? Tu t´es pas trop fait ch*** à prendre ma def. ?
maevoune69
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:56:43
les gents vou aller bien???
helo-elfe
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:57:41
Salut ma cousineuh !
Comment ça va ?
maevoune69
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:00:49
mdrr oui é toi helo?
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:04:43
maevoune
sa va bien et toi ?
helo-elfe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:04:58
Je vais super bien moi
Merci
Du nouveau ?
maevoune69
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:06:36
desoler mon couzinnnn mai jvai sortir bone nui la famille by by
helo-elfe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:07:33
Bye Bye
LeOufdu29
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:11:56
bon comme j´ai rien d´autres à faire ce soir, je vais dormir il me faut mes 9 heures de sommeil :clown: et puis demain, enfin taleur j´ai des courses à faire, lourd d´être tout seul chez soi
helo-elfe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:02:04
3 heure du mat´, personne dans ce topic, personne dans le forum, personne dans la ruelle, je peux partir...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:38:46
Xifrit
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:28:20
voila je met un message pour ne pas que ce topic tombe dans l´oublie eske y a kekun ?