[S20] Posté le 02 août 2005 à 21:30:47
J´arrive pas à avoir une tronche convenable sur une photo. En fait, j´arrive pas à avoir une gueule convenable tout court ça t´évite de le dire, très cher
Dommage, je me serais régaler si t´avais pas marquer la fin de ton post XD
Je ne peux qu´aquiescer
Xifrit Posté le 02 août 2005 à 21:29:01
moi ossi j´ai une sale tete j´été avec un pote il me faisait marrer ce c**
je change de sujet c´est qui palcom ?
Ben tant mieux que tu souris sur la photo, c´est pas le cas de tout le monde ( je ne parle PAS que de S20, il n´est pas le seul, moi par exemple^^)
Palcom c´est celui qui a banni Clim, et qui a banni plein plein d´autres pseudo, il vient sur le forum pour faire des demandes de bannissement, uniquement 