tu as du mal avec ton clavier en ce moment
( je sais pas c´est pas moi
Allé, je vais aller me faire à manger, inch allah
buen appétite
il y a quelqu´un?
reuh !
leouf ca va?
ué sa va et toi? petit menteur
ca sert de remonter le topic
excuse moi si je repond en retard mais y´a chloé qui veut absolument que je lui donne ma photo
hein j´ai pas tout compris là
bzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vi ben en fait j´ai jamais vu yoshi alors je voudrais sa tof pour le voir
chloé( je repond a l´avance : non )
ah je viens de comprendre
minilou
LeOufdu29 Posté le 03 août 2005 à 13:58:00hein j´ai pas tout compris là
> y´a rien a comprendre
LeOufdu29 Posté le 03 août 2005 à 13:59:59ah je viens de comprendre
> mais y´a rien a comprendre
:snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2: :snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
arrêtes tu vas me faire pleurer
et ben ca y´est...
beaucoup même
vous allez bien ?
bien fait t´avais qu´a me filer la foto