CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:34:55

LeOufdu29 Posté le 27 juillet 2005 à 18:32:57
lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:31:53
Vous faîtes quelles tailles, c´est vrai que vous êtes deux à me faire de l´ombre

petite précision je fais 1m90

:d) Nan mais toi, t´es jeune, tu ne me fais pas de l´ombre, alors je te laisse en vie :hum:

MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:29:39
Ouais Helo, tu n´es pas très grand pour nous faire de l´ombre, en tout cas on t´éclipse totalement
Ninou, viens sur msn j´ai plein de chose à te dire XD
Salut à mav´
Et lens va jouer au stade bolleart ou pas??

Ninou c´est qui

MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:32:42
lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:30:52
MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:29:39
Ouais Helo, tu n´es pas très grand pour nous faire de l´ombre, en tout cas on t´éclipse totalement
Ninou, viens sur msn j´ai plein de chose à te dire XD
Salut à mav´
Et lens va jouer au stade bolleart ou pas??

Tu fais quelle taille ?

Plus qu´1 mètre 20 les bras le vé sur un tabouret

:d) je te dépasse de 55 centimètres :fete:

Allez, qui fait de l´ombre maintenant ? :sournois:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:35:24

MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:34:10
Non je l´ai pas oublié, vu que j´ai rectifier le tir

LeOuf, les vacances ça te réussi pas

:d) :lol: pk, oups je croyais que gt déja sur msn en plus :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:36:25

lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:34:55
LeOufdu29 Posté le 27 juillet 2005 à 18:32:57
lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:31:53
Vous faîtes quelles tailles, c´est vrai que vous êtes deux à me faire de l´ombre

petite précision je fais 1m90

Nan mais toi, t´es jeune, tu ne me fais pas de l´ombre, alors je te laisse en vie

:d) je suis jeune?! :rire: je suis plus vieux que toi :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:36:47

Helo, j´ai dit PLUS ( +) j´ai pas donné ma taille, tu crois vraiment que je fais 1m20, tout le monde n´est pas aussi peutiot que toi fiston :ok:
Moi je suis grand, je suis vieux, et je suis pas cher :fier:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:36:58

Oui, oui oui, je comprends :oui:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:37:37

Naa, en fait, je comprends pô :ouch2:

coclink
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:38:15

ben moi je m´en fou je suis le plus jeune et surement le plus petit ! !

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:38:48

LeOufdu29 Posté le 27 juillet 2005 à 18:36:25
lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:34:55
LeOufdu29 Posté le 27 juillet 2005 à 18:32:57
lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:31:53
Vous faîtes quelles tailles, c´est vrai que vous êtes deux à me faire de l´ombre

petite précision je fais 1m90

Nan mais toi, t´es jeune, tu ne me fais pas de l´ombre, alors je te laisse en vie

je suis jeune?! je suis plus vieux que toi

Je parle des jours d´incriptions, tu es " jeune "

MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:36:47
Helo, j´ai dit PLUS ( +) j´ai pas donné ma taille, tu crois vraiment que je fais 1m20, tout le monde n´est pas aussi peutiot que toi fiston
Moi je suis grand, je suis vieux, et je suis pas cher

Si tout le monde était aussi " peutiot " que moi, alors tout le monde ferai 175 cm et 44 du pieds :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:39:00

coclink Posté le 27 juillet 2005 à 18:38:15
ben moi je m´en fou je suis le plus jeune et surement le plus petit ! !

:d) ta pas vu helo :o))

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:39:52

coclink Posté le 27 juillet 2005 à 18:38:15
ben moi je m´en fou je suis le plus jeune et surement le plus petit ! !

J´ai tout juste 13 ans :fier:

LeOufdu29 Posté le 27 juillet 2005 à 18:39:00
coclink Posté le 27 juillet 2005 à 18:38:15
ben moi je m´en fou je suis le plus jeune et surement le plus petit ! !

ta pas vu helo

Nan mais...va se la fermer la grande perche ? :nah:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:40:05

lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:38:48
LeOufdu29 Posté le 27 juillet 2005 à 18:36:25
lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:34:55
LeOufdu29 Posté le 27 juillet 2005 à 18:32:57
lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:31:53
Vous faîtes quelles tailles, c´est vrai que vous êtes deux à me faire de l´ombre

petite précision je fais 1m90

Nan mais toi, t´es jeune, tu ne me fais pas de l´ombre, alors je te laisse en vie

je suis jeune?! je suis plus vieux que toi

Je parle des jours d´incriptions, tu es " jeune "

:d) ah lala, toi tu es un ptit jeunot dans la vie toi par contre :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:40:21

Helo, tu n´es pas une référence en plus, tu as été conçu à Tchernobyle, tu t´es jamais demandé pourquoi tu avais un troisième bras qui ne bouge pas...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:40:45

lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:39:52
coclink Posté le 27 juillet 2005 à 18:38:15
ben moi je m´en fou je suis le plus jeune et surement le plus petit ! !

J´ai tout juste 13 ans

LeOufdu29 Posté le 27 juillet 2005 à 18:39:00
coclink Posté le 27 juillet 2005 à 18:38:15
ben moi je m´en fou je suis le plus jeune et surement le plus petit ! !

ta pas vu helo

Nan mais...va se la fermer la grande perche ?

:d) chut :cool:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 juillet 2005 à 18:40:55

Si tu continue comme ça ton pseudo va pas faire longtemps helo!

coclink
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:41:06

a ben moi 14ans et un metre 47 :sarcastic:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:42:01

Attends la poussée de croissance coclink :o))

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:42:13

coclink Posté le 27 juillet 2005 à 18:41:06
a ben moi 14ans et un metre 47

C´est possible à 14 ans ? oO

heloresurection
heloresurection
Niveau 4
27 juillet 2005 à 18:42:48

m´en reste plein en réserve des pseudos :cool:

coclink
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:42:54

:snif2: je croi que je suis en plein dedans :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:43:43

désolé Kinou, l´ordi fait des siennes, je laisse msn se reposer un peu mais je reste ici :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment