maevoune69 Posté le 03 août 2005 à 18:33:41
parce qe c nul si il a des enbrouille on vien la pour passer un bon momen c sa par en cacahouette!!alor je pleur
nan on est censé etre la pour parler de jeux video :o forum blabla c´est a coté niark!!
K_lory Posté le 03 août 2005 à 18:39:04
maévoune a raison ( tro raison)
bravo ! ! !!!!!!!!!!!!
a celui ki a fé ce forum ca fé plein 2 page
re: tout le monde
Topic, msieur! Topic... serait plus approprié, hem!