CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

K_lory
K_lory
Niveau 5
03 août 2005 à 18:39:04

maévoune a raison ( tro raison)
bravo ! !!!!!!!!!!!!!
a celui ki a fé ce forum ca fé plein 2 page
re: :salut: tout le monde

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
03 août 2005 à 18:39:12

Salut cil vîn :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 18:39:15

Et salut chouchee aussi :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 août 2005 à 18:39:23

moi sa va et toi chouche :question:

s20 :d) c´est l´heure de l´apéro :o))

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 18:39:38

S20killer Posté le 03 août 2005 à 18:38:22
Salut maevoune Pleure po hein!

oui mai la sa va mieu aller ma neesan(kanako) é la :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 18:40:56

maevoune69 Posté le 03 août 2005 à 18:33:41
parce qe c nul si il a des enbrouille on vien la pour passer un bon momen c sa par en cacahouette!!alor je pleur

:d) nan on est censé etre la pour parler de jeux video :o forum blabla c´est a coté niark!!

K_lory Posté le 03 août 2005 à 18:39:04
maévoune a raison ( tro raison)
bravo ! ! !!!!!!!!!!!!
a celui ki a fé ce forum ca fé plein 2 page
re: tout le monde

:d) Topic, msieur! Topic... serait plus approprié, hem!

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 18:41:16

Non je reviens du bistrot, pourquoi? :o))
LeOuf, s´il te plait enlève cette allusion au rap sur l´article du blog sur Hunk.
J´ai d´ailleur poussé mon petit coup de gueule :p)

kanako07
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 18:41:44

LeOufdu29 Posté le 03 août 2005 à 18:39:23
moi sa va et toi chouche

s20 c´est l´heure de l´apéro
:d) vui vui ca va
maevoune69 Posté le 03 août 2005 à 18:39:38
S20killer Posté le 03 août 2005 à 18:38:22
Salut maevoune Pleure po hein!

oui mai la sa va mieu aller ma neesan(kanako) é la

:d) et rien ke pr twa ma chiwie :coeur:

K_lory
K_lory
Niveau 5
03 août 2005 à 18:43:10

leoufdu29 ta réson
keskevou vlé boire

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 18:43:50

Pour moi ça sera Pastis, s´il vous plait.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 août 2005 à 18:43:58

K_lory :d) :salut: tu es nouveau?

S20killer Posté le 03 août 2005 à 18:41:16
Non je reviens du bistrot, pourquoi?
LeOuf, s´il te plait enlève cette allusion au rap sur l´article du blog sur Hunk.
J´ai d´ailleur poussé mon petit coup de gueule

:d) ué je sais, j´avais fait la remarque à momo sur msn taleur, moi aussi j´écoute du rap :ok: donc dès que momo se connectera, vous lui demanderez, c´est pas à moi de modifier son article :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 août 2005 à 18:44:10

les hostilités sont finies ou pas :question:
:salut: à tous ceux qui sont arrivés depuis que je suis parti.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
03 août 2005 à 18:45:18

Une limonade pour moi :o))

S20 :sors:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 août 2005 à 18:45:36

moi jme boirais bien un ptit pastis avec toi S20 :o))

maevoune69
maevoune69
Niveau 6
03 août 2005 à 18:45:58

un wisky por moi!!!!!!

K_lory
K_lory
Niveau 5
03 août 2005 à 18:46:12

éo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kk1 me répond :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 18:46:27

-iowa-
Posté le 03 août 2005 à 18:45:18
Une limonade pour moi

S20

:d) Pardon?

LeOufdu29
Posté le 03 août 2005 à 18:45:36
moi jme boirais bien un ptit pastis avec toi S20

:d) C´est toujours mieux à deux :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 18:47:05

Voyons maevoune, on avait dit: pas devant tout le monde, tu me gene! :rouge: spo les fou ca XD

Mwa aussi
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm foooooooooooooooooooort :sournois:

kanako07
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 18:48:07

Salut Cloud1000 ^^

et ca sera un malibu pour mwa siouplait m´dameuh :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 août 2005 à 18:48:39

Malibu cocoooooooooooooooo hum :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment