Ouais, et si tu perds direct, on te connaît plus
Et si je gagne tout, je vous connait plus
Je suis ton fils, t´as pas le droit de m´abandonner
Tu crois quoi?! Je te fous à la D.D.A.S.S et c´est tout
han ! :o Je porte plainte ! Tu vas avoir des miliers de policers à ton cul !
Je peux très bien me défaire de mes obligations parentales, je suis pas majeur, et je gagnerais plein de soussous
Je te tuerai avant alors
J´aurais mes gardes du corps après, je serais une BIG star et toi, tu ne sera rien
Si !
TON fils !
Je le serai toujours !
Mouahahahaha !
Ya quelqu´un?
Salut GBA ça va bien toi?
RE tout le monde !
personne . ...
Re salut à toi Xifrit
Molock et Xifrit
Sa va?
Ca va bien, je suis allé voir les 4 fantastiques que j´ai trouvé fort bien Et toi ça va ?
mwa sa va merci et toi ?
Ouais Fantastic 4 il est fort
Sinon moi sa va merci
molockc´est koi le ZIFC ?
Zelda International Fan Clubpour vous servir...