lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:31:53
Vous faîtes quelles tailles, c´est vrai que vous êtes deux à me faire de l´ombre
petite précision je fais 1m90
MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:29:39
Ouais Helo, tu n´es pas très grand pour nous faire de l´ombre, en tout cas on t´éclipse totalement
Ninou, viens sur msn j´ai plein de chose à te dire XD
Salut à mav´
Et lens va jouer au stade bolleart ou pas??
Ninou c´est qui 