CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:25:37

( helo )

Au fait, moi je suis le plus vieux de vous quatre :fete:

mais ce pseudo, je m´en servirai pas, j´attends qu´il ai les 10 secondes, et pour le moment, je le planque :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:25:41

Reuh momo :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 juillet 2005 à 18:26:08

Ce soir Lens joue ça va etre chaud contre Wolfburg!

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:27:31

Mav´ et molock, allez vous cacher, vous me faîtes de l´ombre :hum: :snif:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:28:26

je dis quatre alors qu´on est 3 :ouch:

:desole:

:dehors:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:28:30

Maverick_62 Posté le 27 juillet 2005 à 18:26:08
Ce soir Lens joue ça va etre chaud contre Wolfburg!

:d) lol, Brest-Gueugnon après demain :o))

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:28:37

:salut: molock

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:28:56

Qu´on était 3 :)

Il y a des visiteurs :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:29:39

Ouais Helo, tu n´es pas très grand pour nous faire de l´ombre, en tout cas on t´éclipse totalement :rire:
Ninou, viens sur msn j´ai plein de chose à te dire XD
Salut à mav´ :ok:
Et lens va jouer au stade bolleart ou pas??

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:30:22

M´en fous, z´êtes pas meilleurs forumeurs :cool:

Enfin le soleil brille :content: sur moi :cool: :fier:

coclink
coclink
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:30:25

:hello: molock

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:30:52

MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:29:39
Ouais Helo, tu n´es pas très grand pour nous faire de l´ombre, en tout cas on t´éclipse totalement
Ninou, viens sur msn j´ai plein de chose à te dire XD
Salut à mav´
Et lens va jouer au stade bolleart ou pas??

Tu fais quelle taille ? :hum:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 juillet 2005 à 18:31:23

C´est vraiment bien bollaert!!
Quelle ambiance mais bon la c´est en allemagne!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:31:37

C´est pas le soleil helo, c´est ton hallogène :hum:

Salut à toi Xifrit, désolé de t´avoir oublié :rouge:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:31:53

Vous faîtes quelles tailles, c´est vrai que vous êtes deux à me faire de l´ombre :hum:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:32:42

lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:30:52
MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:29:39
Ouais Helo, tu n´es pas très grand pour nous faire de l´ombre, en tout cas on t´éclipse totalement
Ninou, viens sur msn j´ai plein de chose à te dire XD
Salut à mav´
Et lens va jouer au stade bolleart ou pas??

Tu fais quelle taille ?

Plus qu´1 mètre 20 les bras le vé sur un tabouret :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:32:57

lyserg-x Posté le 27 juillet 2005 à 18:31:53
Vous faîtes quelles tailles, c´est vrai que vous êtes deux à me faire de l´ombre

:d) petite précision je fais 1m90 :o)) :-p

MoLoCk83 Posté le 27 juillet 2005 à 18:29:39
Ouais Helo, tu n´es pas très grand pour nous faire de l´ombre, en tout cas on t´éclipse totalement
Ninou, viens sur msn j´ai plein de chose à te dire XD
Salut à mav´
Et lens va jouer au stade bolleart ou pas??

:d) Ninou c´est qui :question:

lyserg-x
lyserg-x
Niveau 5
27 juillet 2005 à 18:32:59

Haaan :o :|

Molock a oublié Xifrit :ouch2:

c´est pô bien ça :non: :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
27 juillet 2005 à 18:33:50

oui il vont jouer au retour!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:34:10

Non je l´ai pas oublié, vu que j´ai rectifier le tir :-p

LeOuf, les vacances ça te réussi pas :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment