Fan-Nintendo Posté le 01 août 2005 à 21:56:27
S20 ~> Bougre de cornichon !
Molock ~> Ca va, quatre verres de lait, ça rafraîchit ! Et puis ça fait presque une heure maintenant !
Au passage, je suis en train de regarder les épisodes de Lost que vous verrez seulement Samedi !
Personnellement, ça me fait une belle jambe, je suis ( du verbe suivre) pas du tout Lost, donc ça ne me fait pas du tout râler 