CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 21:47:14

Qui a déjà fait un concours de piments ici ? Ca arrache la gueule cette connerie ! :snif2:

Au fait bonjour aux gens sympas...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2005 à 21:48:14

Salut Fan :ok:
Non j´ai jamais fait de concour " piment" ça m´a jamais traversé l´esprit faut dire :rire:
Tu dois refouler en tout cas :malade:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2005 à 21:48:17

Je dois me sentir visé?

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2005 à 21:48:49

Je parlait à Fan-Nintendo... :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 21:48:57

S20 ~> Bien sûr ! :coeur:

Molock ~> J´en ai mangé 16.5, on a pas pu se départager, le pot était vide... :o))

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
01 août 2005 à 21:49:16

vala molock et les otres
PS lisez bien tout sinon c´est pas drole:

https://www.jeuxvideo.com/[...]97279-1-0-1-0-0.htm

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 21:50:10

Xifrit ~> T´as copié/collé un lien avec [...], il fonctionne donc pas... :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2005 à 21:50:35

Molock ~> J´en ai mangé 16.5, on a pas pu se départager, le pot était vide...

:d) :rire: Je ne te fait pas la bise cette fois alors :malade:

Xifrit :d) :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2005 à 21:51:29

S20killer Posté le 01 août 2005 à 21:50:35
Molock ~> J´en ai mangé 16.5, on a pas pu se départager, le pot était vide...

Je ne te fait pas la bise cette fois alors

Tu peux lui faire la bise, mais faut éviter le patin quand même :malade:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 21:52:50

Mais tu pues pas de la gueule avec des piments... :hum:
C´est jsute que t´as les lèvres qui gonflent et la gueule toute arrchée...

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2005 à 21:53:08

Fan-Nintendo :d) Tu peux éviter d´ouvrir la bouche quand tu tappes sur ton clavier?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2005 à 21:54:56

Il doit avoir méga chaud, à moins que le piment eusse été avalé y a longtemps...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 21:56:27

S20 ~> :snif2: Bougre de cornichon ! :o))

Molock ~> Ca va, quatre verres de lait, ça rafraîchit ! Et puis ça fait presque une heure maintenant !
Au passage, je suis en train de regarder les épisodes de Lost que vous verrez seulement Samedi ! :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 août 2005 à 21:57:45

Fan-Nintendo Posté le 01 août 2005 à 21:56:27
S20 ~> Bougre de cornichon !

Molock ~> Ca va, quatre verres de lait, ça rafraîchit ! Et puis ça fait presque une heure maintenant !
Au passage, je suis en train de regarder les épisodes de Lost que vous verrez seulement Samedi !

Personnellement, ça me fait une belle jambe, je suis ( du verbe suivre) pas du tout Lost, donc ça ne me fait pas du tout râler :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2005 à 21:57:51

Je regarde pas Lost.
Et chez moi quelques verres de lait ça me raffraichis pas ça me fait plutôt dégueuler. Enfin bref.

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2005 à 21:58:41

MoLoCk83 :d) Je croyait pourtant que tu était Lost? Bizare...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 21:58:52

S20 ~> Et ça fait des morceaux quand tu vomis du lait ? :hap:

Bande d´incultes de la série télé ! :snif2: Ca fait peine à voir ! :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 août 2005 à 21:59:39

Je sais pas, vu que je ne bois pas de lait :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
01 août 2005 à 22:00:20

Mouarf il boît pas de lait !
C´te honte ! :o))

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
01 août 2005 à 22:01:38

AVIS aux amateurs de mario regardez ceci ( tro fort le mec):

http://gprime.net/video/b[...]edmariopianist2.php

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment