LeOufdu29 Posté le 27 juillet 2005 à 19:03:59
yoshiboss5 Posté le 27 juillet 2005 à 19:02:32
lol merci de l´accueil
tu t´attendais à quoi, on t´as dit " salut" c´est déjà pas mal on allait pas se prosterner devant toi non plus
ben c´est ce que j´ai dit
jsuis un doyen vous me devez le respect lol jdécone 