NeOLiNk26
Posté le 28 février 2005 à 18:32:26
Climteastwood
Posté le 28 février 2005 à 18:31:54
Logiquement, pour Kisa, c´est aujourd´hui les trentes secondes !
exact, mais je pourrai peut être pas venir pour voir ça
C´est sur que si elle vient pas, tu le verras pas ^^