CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:54:44

Climteastwood
Posté le 16 mars 2005 à 19:53:52
Bon, je propose qu´on loue un gite dans le milieu de la France, et qu´on s´y retrouve tous pendant les vacances d´été

:d) Bonne idée ça!
Gros, le gite quand même :gni:

kribe
kribe
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:54:52

S20killer Posté le 16 mars 2005 à 19:52:46
Eh Kribe tu viens à Ales avec ton scoot qui va à 150?

Non, ça ira :o))

dogg57
dogg57
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:54:59

g trois code VIP dela DS donc sa faiçt deja 1500 et trois de mario DS donc sa me fait 2550 points non utiliser :non:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:56:05

S20killer
Posté le 16 mars 2005 à 19:54:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood
Posté le 16 mars 2005 à 19:53:52
Bon, je propose qu´on loue un gite dans le milieu de la France, et qu´on s´y retrouve tous pendant les vacances d´été

Bonne idée ça!
Gros, le gite quand même

Ouais :gni:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 mars 2005 à 19:56:08

Demain j´ai un exposé a faire!!grrr j´aime pas!

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:56:17

Eh CS c´est quoi ton prénom? :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:56:52

dogg57
Posté le 16 mars 2005 à 19:54:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g trois code VIP dela DS donc sa faiçt deja 1500 et trois de mario DS donc sa me fait 2550 points non utiliser

Doooooooonnne :baaaaaaaave: :baaaaaaave:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:57:15

En fait, au lieu de louer un gite dans le milieu de la France, ne faudrait´il pas plutot louer le milieu de la France? :gni:

Kippa
Kippa
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:57:21

moi e pourré pas yalé je vé au maroc

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:57:23

maverick_62 Posté le 16 mars 2005 à 19:56:08
Demain j´ai un exposé a faire!!grrr j´aime pas!

:d) Ca me stress a mort... Et j´ai dut en faire 2, 2 jours consécutif :-((

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 mars 2005 à 19:57:33

Climteastwood Posté le 16 mars 2005 à 19:56:05
S20killer
Posté le 16 mars 2005 à 19:54:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood
Posté le 16 mars 2005 à 19:53:52
Bon, je propose qu´on loue un gite dans le milieu de la France, et qu´on s´y retrouve tous pendant les vacances d´été

Bonne idée ça!
Gros, le gite quand même

Quand on ira dans le gite on devra faire des panneaux marquer de nos pseudo non?Pour qu´on ce reconait!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:57:33

Tu veux savoir comment s´appele Christopher ? !

Oups :gni:

Kippa
Kippa
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:57:59

:lol: clim

dogg57
dogg57
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:58:22

bon j´y go :ok: ^^

:bye: 2550 point :-p nan je dec :ok: ^^ :dehors:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 mars 2005 à 19:58:37

:lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:58:37

Alors mon ptit Chris, tu viens à Nîmes? :gni:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:58:42

S20killer Posté le 16 mars 2005 à 19:57:15
En fait, au lieu de louer un gite dans le milieu de la France, ne faudrait´il pas plutot louer le milieu de la France?

:d) :lol: MDR :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 mars 2005 à 19:59:32

Fan-Nintendo Posté le 16 mars 2005 à 19:58:42
S20killer Posté le 16 mars 2005 à 19:57:15
En fait, au lieu de louer un gite dans le milieu de la France, ne faudrait´il pas plutot louer le milieu de la France?

:d) Si c´etait la belgique ou le luxembourg d´accord mais la france est assez grande!

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:00:18

Louons la Belgique! :gni:
C´est 10€ de la semaine :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:00:23

J´y vais moi :) :( :bye: :bye: :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment