Climteastwood Posté le 16 mars 2005 à 19:56:05
S20killer
Posté le 16 mars 2005 à 19:54:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood
Posté le 16 mars 2005 à 19:53:52
Bon, je propose qu´on loue un gite dans le milieu de la France, et qu´on s´y retrouve tous pendant les vacances d´été
Bonne idée ça!
Gros, le gite quand même
Quand on ira dans le gite on devra faire des panneaux marquer de nos pseudo non?Pour qu´on ce reconait!