Llisardggy Posté le 05 mars 2005 à 19:33:10
kanako07 Posté le 05 mars 2005 à 19:31:40
Llisardggy Posté le 05 mars 2005 à 19:30:16
hey kanako wake up ! comment ca va d´puis d´taleur?
> lol mwa ca va tjs aussi bien merci
itwa ?
toujours aussi bien merci
j´ai matté grenadier...euh!
lol alors ? t´aimeuh bien
? ?????? ( Nan ? !
)