En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
28 février 2005 à 19:23:28
maverick_62 Posté le 28 février 2005 à 19:22:32 Non,mais j´ai pas envie de depenser 60€!!!sa me fait chier!!
faut savoir ce que tu veux après
j´aime pas trop les RE
faudrait au moins que tu l´essaies
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 19:24:05
mdrr bienvenue au club, au moins au dernier moment, on a l´adrénaline nécéssaire pour tout bien faire !
ce matin j´ai appris mon résumé en classe lol!! c t cho mais bon... elle m´a pas interrogée lol^^ ( ben ça va encore le par coeur, j´ai une bonne mémoire.... sauf kan il s´agit de pas oublier de rappeler klkin ou de faire passer le message a klkin -_-)
sam144
Niveau 10
28 février 2005 à 19:24:14
psser du coter obscure de la force
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 19:25:11
psser du coter obscure de la force
j´y suis deja gniark gniark gniark
climteastwood
Niveau 10
28 février 2005 à 19:25:19
Ha la la nous faisons tous partie d´une belle et grande famille ici
Oni-Link
Niveau 10
28 février 2005 à 19:25:54
clint desole on a fait les 20000 sans toi
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 19:26:04
Climteastwood Posté le 28 février 2005 à 19:25:19 Ha la la nous faisons tous partie d´une belle et grande famille ici
? hum? on se connait ?
NeoLink26
Niveau 10
28 février 2005 à 19:26:21
Re sam
Climteastwood Posté le 28 février 2005 à 19:25:19 Ha la la nous faisons tous partie d´une belle et grande famille ici
hein?
sam144
Niveau 10
28 février 2005 à 19:26:24
je suis sage ( moi sage!!!! non tu riguole )
climteastwood
Niveau 10
28 février 2005 à 19:26:34
Ouais po grave Oni Link ^^
Kisa_tigrou Posté le 28 février 2005 à 19:26:04 Climteastwood Posté le 28 février 2005 à 19:25:19 Ha la la nous faisons tous partie d´une belle et grande famille ici
? hum? on se connait ?
nan pas toi
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 19:27:05
nan pas toi
sam144
Niveau 10
28 février 2005 à 19:27:27
re neolink,clim, oni-link et kisa
NeoLink26
Niveau 10
28 février 2005 à 19:28:16
Po très cool climt
climteastwood
Niveau 10
28 février 2005 à 19:28:38
Kisa_tigrou Posté le 28 février 2005 à 19:27:05 nan pas toi
( j´arrive pas a tenir ^^ )
Heloisse
Niveau 10
28 février 2005 à 19:30:09
Hahahahahahahahahahahaha J´adore sa barbichette!^^
Gniark gniark gniark! = :riremaléfiquededingue: !
Hhahahahahaahaahahahaahahaahaahahaha!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 19:32:02
Azure elle a été interogée en math et elle a dit kelle a fé l´exo tte seule ( c pas sympa... et pas honnete non plus ) je lui ai dit elle a m´a répondu " keske j´aurais dis si le prof m´avait demandé ki m´a aidé?" ( message en classe ( imagination de Azure): -ki t´as aidé? -NeOlink^^ -ah... et il s´appelle comment? -je sais pas^^ -ah... et il a kel age? -je sais pas^^ prof ecrit dans son cahier: CONVOCATION votre fille s´invente des amis imaginaire)
on a bien ri^^ ( mais elle est kan mm pas honnete )
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 19:33:42
( j´arrive pas a tenir ^^ )
héhé ( ça c la leçon 4: se rendre irresistible )
NeoLink26
Niveau 10
28 février 2005 à 19:34:20
Bah c´est pas grave, je vous ai juste fait comprendre, si elle a réussi à le refaire, c´est qu´elle a compris
climteastwood
Niveau 10
28 février 2005 à 19:35:00
Kisa_tigrou Posté le 28 février 2005 à 19:33:42 ( j´arrive pas a tenir ^^ )
héhé ( ça c la leçon 4: se rendre irresistible )
Peux pas tenir devant une femme, t´aurais était un gars, tu serais déjà en train de pisser le sang sur le carelage de ta cuisine
nan je déconne
Heloisse
Niveau 10
28 février 2005 à 19:37:11
Kisa_tigrou Posté le 28 février 2005 à 19:32:02
Cette fille àtout compris! Le côté obscure de la force est en elle!
Elle a tout captée de ce qu´il fallait faire!
Hahahahahahahahahahahahahaha... Angelo? -Oui maman -Tu as finis tes devoirs? -Heu...nan maman -Comment ça! Tu devais les finir! -heu...maman