Kisa_tigrou
Posté le 01 mars 2005 à 18:53:40
Kisa, t´es 30 secondes te servent a rien en fait tu posts toutes les 2 minutes naturellement en fait
horloge interne nan mé ma souris déconne! les copier/coller elle les faits en dehors de la partie reservée pour le message ( je les recommence 5 fois ou plus!)
bah si ta souris t´embêtes, t´as qu´à utiliser les raccourcis clavier ( Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller une fois que t´as cliqué dans la case
)