non moi j´ai métroid prime 2 qui et dailleur trés bien fait
Dark
sangoku2 Posté le 28 février 2005 à 18:58:38et en plus j´ai une poésie a apprendre
Niark
sangoku2 Posté le 28 février 2005 à 18:57:26uiii enféte non le collége sa me soule
Je te comprend cher frere
le meilleur c genis et Kratos c un bathar
vs en ete ou a tos ? ??
Batard, pas Bathar Le meilleur, c´est Kratos Il a trop la classe en costume tout blanc !
non au contraire c´est génis le batar
Mais mwa je l´aime bien Kratos
Sheena et Presea aussi
Climteastwood Posté le 28 février 2005 à 19:01:03Batard, pas Bathar Le meilleur, c´est Kratos Il a trop la classe en costume tout blanc !
OUiii
yggdrasill728 Posté le 28 février 2005 à 19:00:52vs en ete ou a tos ? ? ?
Mwa je l´ai fini et là je le recommence
mais non il part c´est un ange et il faut le niqué putain sheena elle est trop bonne
génis sa magie et trés mediotre voir ( nul) conparer a kratos il attaque et en + il donne de la vie
okmoi mon préféré de perso cpresea et genis
dogg57 Posté le 28 février 2005 à 19:02:45mais non il part c´est un ange et il faut le niqué
Kratos est le Meilleur
alors stp arrete de dire que c´est le meilleur méme le chien de lloyd le mé la trik
Mon préféré dans ToS, c´eqt Lloyd Trop baleze ces épées !
moi mon préférer c´est lloyd
kratos il est tro nulmeme si il est bo jleme pac un traitre meme si il aide can meme le groupe de lelue
si il faut il faut le destroy et après y a yggdrasil mais bon on en a rien a foutre c kun jeu bordel
je dois y aller tt le monde
^^
alors clim tu la fini