nan, toujours pas
C´est Zélos le meilleur!Il me ressemble!
ici! je fais mes devoirs!
sinon quelqun a mp2
Grizzy toudoudou
moi ui je lai fini mai bon jorai a du paske jai pa fé bocou de quete annexes
CS ^^ Ptit connard va
Ouaaiiiiisss!!!! zé les 30 secondes ^^ ^^
< --- adopté ^^
raaah je dois réviser mon brevet blanc de demain encore -_-;; ( a les profs!! )
Kisa A va depuis ce midi bien mangé !
Connard ?
Tu sais à qui tu t´adresses ptite merde ambulante ?
-[Cool-CS]- Posté le 28 février 2005 à 19:09:42Connard ?
:fuck: :ducon:
kissa c´est dans fruit basket non???
Reuh vous
Koukou Kisa Ava toujours?
Kisa A va depuis ce midi bien mangé
^^ouaip´ ^^ et toi^^
sangoku2Posté le 28 février 2005 à 19:10:18kissa c´est dans fruit basket non???
tu vas mourir il faut dira Kisa et non pas Kissa
je me casse
le petil amoureux et deja sa arrive a tout le monde de se tronpé bougre d´ane
oui^^ ( KiSa merci^^)
lol^^ voila^^ ^^ oui ça va a part ce ******************** de brevet blanc ( si vs trouvez l´insulte bravo )
Impoli de merde . .
Kisa_tigrou Posté le 28 février 2005 à 19:10:44Kisa A va depuis ce midi bien mangé
Ouaip merci ^^ Et moi ce soir, c´est PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :baaave: ! !
des fois j´vous jure