Heloissse c´est trompé je pense!
je men v 3 kours @++ un petit dernier:
MP6: le micro= LA dose de fun qui manquait??
>>nan, le fun y est, même si c´est le même que dans les épisodes différents.
Million Dollar Baby = bouse??
>>non, même si je l´ai pas vu, il m´a l´air pas mal ( si il a eu des oscars c´est qu´il est pas nul), même si le thème
Débats Du Jour: Million Dollar Baby = bouse??
KuttoPosté le 26 mars 2005 à 13:21:12je men v 3 kours @++ un petit dernier:
_droopy_ Posté le 26 mars 2005 à 12:49:33 molock
Et ça alors?c´est un aurevoir peut être?
heloissePosté le 26 mars 2005 à 13:23:43_droopy_ Posté le 26 mars 2005 à 12:49:33molock
mais je t´ai dit salut " droopy"!!!! Je t´ai même demandé si ça allé!
molock83 Posté le 26 mars 2005 à 12:50:04vs allez bien droopy, kutto, climt...
ça devient flou là! ON RECOMMENCE A ZEROS! molock,ça va?
dites le moi si vous voulez que je dégage!
Ho tien, salut heloisse ça va bien perso, et toi aussi?
Ouais,la classe,je vais bien!
J´adore droopy,ça m´étonnais que je ne l´avais pas encore fais comme pseudo!
bon je vais y aller, dsl mais je vais faire chauffer ma PS2 avec FFX ou TS3 :demon:Ciao
merde il a foiré le smiley *
A ce soir j´espère
beurk la ps2!!
molock83 Posté le 26 mars 2005 à 13:28:08bon je vais y aller, dsl mais je vais faire chauffer ma PS2 avec FFX ou TS3 :demon:Ciao
j´aime pas le...pq doux...
( je parle comme le vrai!:"je suis...heureux...")
y a des jeux bien sur la PS2