Climteastwood Posté le 01 mars 2005 à 17:58:39
Comment tu fais les triples posts ?
Ouais,comment il fait?
NeOLiNk26 Posté le 01 mars 2005 à 17:58:53
Il ouvre trois fenêtres
Ouais,comment il fait pour ouvrir 3 fenêtre?
djaman Posté le 01 mars 2005 à 17:58:00
jai tjs pa compri!!!!
Confer,fin de page 1045!