CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:25:33

Tatatin tata tin dililiou tou tou lou

:d) Générique de fin de la Petite Maison dans la Prairie :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:25:37

C´est bizare pour des jumeaux de pas avoir les même goûts...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:25:41

Climteastwood
Posté le 02 mars 2005 à 13:24:49
C´est pas salaud de pas aimer les math !

:d) mais euh, c´était de l´humour :o)) tu lui dis de sortir parce qu´elle va parler de maths, je trouve ça marrant :o)) :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:26:28

NeOLiNk26
Posté le 02 mars 2005 à 13:25:41
Climteastwood
Posté le 02 mars 2005 à 13:24:49
C´est pas salaud de pas aimer les math !

mais euh, c´était de l´humour tu lui dis de sortir parce qu´elle va parler de maths, je trouve ça marrant

pas du tout, c´est moi qui m´en vais pasque vous allez parlé de math :honte:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:26:30

S20killer
Posté le 02 mars 2005 à 13:25:37
C´est bizare pour des jumeaux de pas avoir les même goûts...

:d) t´as un frère jumal? ( bah quoi, un jumeal des jumeaux nan? :honte: T_____T )

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:26:35

NeOLiNk26
Posté le 02 mars 2005 à 13:25:41
Climteastwood
Posté le 02 mars 2005 à 13:24:49
C´est pas salaud de pas aimer les math !

mais euh, c´était de l´humour tu lui dis de sortir parce qu´elle va parler de maths, je trouve ça marrant

:d) Moi je trouve pas ça marrant, je suis une nouvelle fois d´accord avec Clim :o))

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:26:36

Enfin on reparle de cours!^^

dogg57
dogg57
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:26:49

moi j´aime pas les math :non:

simplement: J´AIME PO LE BAHU :diable:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:27:03

Climteastwood
Posté le 02 mars 2005 à 13:26:28
pas du tout, c´est moi qui m´en vais pasque vous allez parlé de math

:d) é mais, on a pas le choix, elle a pas MSN :snif2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:27:38

S20killer
Posté le 02 mars 2005 à 13:26:35
Moi je trouve pas ça marrant, je suis une nouvelle fois d´accord avec Clim

:d) :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:27:59

:gni:
ca faisait longtemps :gni: :gni:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:28:06

Moi je trouve pas ça marrant, je suis une nouvelle fois d´accord avec Clim

:hap: :hap: :pote:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:28:37

t´as un frère jumal? ( bah quoi, un jumeal des jumeaux nan? T_____T )

:lol: :doute:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:28:38

c t facile a mon gout... mmmm celle la^^

la lumière se déplace à 3x10 ( puissance 5, j´arrive pas a le mettre ) KM/s
Elle met 8 min pour venir du soleil. calculer la distance du soleil à la terre. Donner le résultat en notation scientifique et en notation décimale

j´ai trouvé 144 000 000 je crois^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:28:42

:copainharry:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:28:44

:gne: J´ai raté un épisode? :gne: Je comprend que dalle à ce que vous raconter? :gne:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:29:20

S20killer
Posté le 02 mars 2005 à 13:28:42
:copainharry:

MDRRR fumier mdrr :rire: :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:29:25

Kisa_tigrou
Posté le 02 mars 2005 à 13:28:38
c t facile a mon gout... mmmm celle la^^

la lumière se déplace à 3x10 ( puissance 5, j´arrive pas a le mettre ) KM/s
Elle met 8 min pour venir du soleil. calculer la distance du soleil à la terre. Donner le résultat en notation scientifique et en notation décimale

j´ai trouvé 144 000 000 je crois^^

:d) :sleep: :sleep: :coeur: :sleep:

dogg57
dogg57
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:29:49

y a moyen de plus parler de bahu :question:
on peut parler d´autres choses :svp:
en SVT je me suis fait un 15.5 et un 7.5 :nah: c po mal ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:29:56

On s´adore avec Clim! :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment