En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:09:31
Et c´est pas avec Snake qu´on joue mais avec Big Boss hein?
Maverick_62
Niveau 75
10 mars 2005 à 10:10:05
S20killer Posté le 10 mars 2005 à 10:08:44 Je confirme... Je ne crois pas avoir joué à un jeu aussi bien sur 128bits...
d après RE4 jespere!
MrCube
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:10:51
RE4 il sera bien au chaud dans ma NGC le 18
Maverick_62
Niveau 75
10 mars 2005 à 10:12:51
S20killer
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:12:53
MrCube Posté le 10 mars 2005 à 10:09:31 Et c´est pas avec Snake qu´on joue mais avec Big Boss hein?
Nonon c´est avec Snake qu´on joue
S20killer
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:13:40
maverick_62 Posté le 10 mars 2005 à 10:10:05 S20killer Posté le 10 mars 2005 à 10:08:44 Je confirme... Je ne crois pas avoir joué à un jeu aussi bien sur 128bits...
d après RE4 jespere!
Ces deux jeux là sont pour moi les meilleurs sans hésiter de l´ère 128bit
S20killer
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:14:33
Après SoulCa2 bien sûr
Maverick_62
Niveau 75
10 mars 2005 à 10:15:01
la ma soeur joue a MPT!!Grrr!
ça va elle debloque des mur a peintre la!
S20killer
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:15:59
T´as battu la pieuvre ( 100 balles)?
Maverick_62
Niveau 75
10 mars 2005 à 10:17:38
non je l´ai pas battu!
j´ai essayer que une fois pis j´ai pas reussi!
Sinon j´ai 2 medailles sur le court luigi´s mansion il me manque la or!
j´ai l´etoile avec paratroopa! cette aprem je refé un multi comme hier a 2 ou 3!
climteastwood
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:19:34
Hé hé C´est pas mal du tout Grenadier MERCI MA TIT´ CACAHUETE !
S20killer
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:19:46
Moi j´arrive pas à gagner la 2e coupe sur les cours gadget en double J´ai koopa et Mario et je tombe contre DK et Diddy ils me mette ma raclé
Maverick_62
Niveau 75
10 mars 2005 à 10:20:10
ma soeur s´entraine la!
Elle c´est que c´est moi la domine a MPT
climteastwood
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:20:11
Mr Cube Greviste forcé finalement !
S20killer
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:20:41
Vive la grève
climteastwood
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:21:05
Ouais c´est clair
Maverick_62
Niveau 75
10 mars 2005 à 10:21:44
moi en cours gadget avec koopa en simple j´ai reussi! La avec mon duo :koopa-paratroopa!
la ma ma soeur fais un tournoi avec peach j´avais pas le courage de le faire avec peach!
S20killer
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:21:48
dogg57
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:22:05
yyeeaaaaa tt le monde sa va bien ? ?? plus de 30000 ^^ bien jouer clim