https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8975328-1-0-1-0-0.htmpouvez vous faire une demande de bagne pour trizoland apres les insultes qu´il a porté contre moi merci d´avance
yé soui levenu ! !!!
Bien sur fan2nintendo, on a presque le meme pseudo
ce trizobite attardé? laisse où il est. il est trop con pour se taper l´incruste dans les autres topics...
fan-nintendo de ta solidarité
les ploucs
fan2
pour tt vous dire, je ne ressens ni haine ni colère, mes frères. que la paix soit, et je n´ai que pitié pour cet être sou développé.
Ouai voila le champagne
ouhlà, c la fête?
Fan-Nintendo désolé mais j´ai averti les admins pour ce guignol, je n´ai pas pu me retenir
bowserrr tu peux faire la demande de bagne stp d´avance
tu as bien agi, frère kinggoombas.
kinggombas pk t desolé
il est dsl car la pitié a gagné son âme, et la peine ne peut que l´emplir devant l´xpulsion de cet aberration génitale.