TonioPizza Posté le 01 mars 2005 à 20:46:35
Ouais chourmol
Ici pas de place pour la baston
Les sages virent tous les vieux cons
Avec pitié mais aussi beaucoup de justice
C´est comme ça qu´ça se passe, on fait la police
Non Kanako
Je suis un mec super clean en vrai
donc je sais que cp as toi ki met cette odeur sur le forum deja...
g
de moi 
( je suis allergique au tabac de toute façon )