CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 février 2005 à 19:14:19

-[Cool-CS]-
Posté le 28 février 2005 à 19:13:29
Impoli de merde . .

No Comment, moqueur !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
28 février 2005 à 19:15:21

:salut: Kisa!^^ :coeur: :ange:

Les 30 secondes?Wahou!Moi c´est dans.... :sleep:
21 jours :sleep: 3 semaines....

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 19:15:38

Ouaip merci ^^ Et moi ce soir, c´est PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :baaave

:d) gaaaah ! kan je repense a celle d´hier :coeur: :rire: . .... j´ai faim du coup...

votre mission:

  • manger*

ce message se detruira dans 3heures alors prenez votre temps :cool: :rire: ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 février 2005 à 19:15:45

sangoku2
Posté le 28 février 2005 à 19:12:54
le petil amoureux et deja sa arrive a tout le monde de se tronpé bougre d´ane

:d) reste poli, je t´ai pas insulté, je t´ai juste fait remarquer ton erreur, c´est pas un mal en soi j´espère...

Kisa_tigrou
Posté le 28 février 2005 à 19:12:56
lol^^ voila^^
^^ oui ça va a part ce ******************** de brevet blanc ( si vs trouvez l´insulte bravo )

:d) quelque chose comme putindebordeldemerde ( 20 lettres :fier: )

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
28 février 2005 à 19:16:43

( tous encorceler par kisa) c´est quoi ton secret :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 19:17:45

quelque chose comme putindebordeldemerde ( 20 lettres )

:d) :ouch: en fait je pensais pas a une insulte en particulier.... j´ai laissé le doigt sur * et j´ai attendu :rire: ( mais si ça marche comme mot, c tt a fait dans ma mantalité a propos du brevet :rire: )

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
28 février 2005 à 19:17:48

sangoku2 Posté le 28 février 2005 à 19:16:43
( tous encorceler par kisa) c´est quoi ton secret

Il y a pas de secret!Une fille reste une fille!^^ :ange:

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
28 février 2005 à 19:18:51

NeOLiNk26 c´était pas la peine de me la faire remarquer aprés tu me raconte ta vie aller va te coucher :dehors:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 février 2005 à 19:18:53

Kisa_tigrou
Posté le 28 février 2005 à 19:17:45
en fait je pensais pas a une insulte en particulier.... j´ai laissé le doigt sur * et j´ai attendu ( mais si ça marche comme mot, c tt a fait dans ma mantalité a propos du brevet )

:d) :noel: :cool: :o))

sangoku2
Posté le 28 février 2005 à 19:16:43
( tous encorceler par kisa) c´est quoi ton secret

:d) tu veux des coeurs toi aussi? :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 19:19:11

( tous encorceler par kisa) c´est quoi ton secret

:d) :fou: j´ai acheté " comment conquerir le monde en 10 leçons " :fou: :rire:

Il y a pas de secret!Une fille reste une fille!^^

:d) dragueur lol :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 février 2005 à 19:19:34

sangoku2
Posté le 28 février 2005 à 19:18:51
NeOLiNk26 c´était pas la peine de me la faire remarquer aprés tu me raconte ta vie aller va te coucher :dehors:

:d) moui bonne idée sors :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 février 2005 à 19:20:42

Aahh...les femmes :coeur: hum..désolé je m´égare :rouge:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 19:20:54

moi c pas la peine ke je pense a mon lit, chui pas couchée avec le boulot ke j´ai :nah: ( mmm a moins ke je bosse demain entre midi...) < -- tjrs au dernier moment lol :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 février 2005 à 19:21:09

Re tout le monde!!

Bonne nouvelle j´ai 60€ pour mario tennis :diable:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
28 février 2005 à 19:21:21

Kisa_tigrou Posté le 28 février 2005 à 19:19:11
( tous encorceler par kisa) c´est quoi ton secret

j´ai acheté " comment conquerir le monde en 10 leçons "

:lol: Moi j´ai " comment ne pas aller en cours" Mais j´y arrive pas!

Il y a pas de secret!Une fille reste une fille!^^

dragueur lol

Nan,comment t´as devinée? :lol: :ange: :d) :diable: surtout!^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 février 2005 à 19:21:45

Kisa_tigrou
Posté le 28 février 2005 à 19:20:54
moi c pas la peine ke je pense a mon lit, chui pas couchée avec le boulot ke j´ai ( mmm a moins ke je bosse demain entre midi...) < -- tjrs au dernier moment lol

:lol: mdrr bienvenue au club, au moins au dernier moment, on a l´adrénaline nécéssaire pour tout bien faire :rire: :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 février 2005 à 19:21:57

maverick_62
Posté le 28 février 2005 à 19:21:09
Re tout le monde!!

Bonne nouvelle j´ai 60€ pour mario tennis

:d) :salut: ^^ t´en a gardé un peu pour resident evil 4 j´espère :o))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
28 février 2005 à 19:22:32

Non,mais j´ai pas envie de depenser 60€!!!sa me fait chier!!

j´aime pas trop les RE

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
28 février 2005 à 19:22:55

Kisa_tigrou
Posté le 28 février 2005 à 19:20:54
moi c pas la peine ke je pense a mon lit, chui pas couchée avec le boulot ke j´ai ( mmm a moins ke je bosse demain entre midi...) < -- tjrs au dernier moment lol

Climteastwood
Posté le 28 février 2005 à 19:21:45
mdrr bienvenue au club, au moins au dernier moment, on a l´adrénaline nécéssaire pour tout bien faire !

:d) exactement comme vous :rire: ça marche ce truc en plus, je travaille mieux sous le stress :oui:

sam144
sam144
Niveau 10
28 février 2005 à 19:23:11

me revoilas j´étai parti manger :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment