sangoku2
Posté le 28 février 2005 à 19:12:54
le petil amoureux et deja sa arrive a tout le monde de se tronpé bougre d´ane
reste poli, je t´ai pas insulté, je t´ai juste fait remarquer ton erreur, c´est pas un mal en soi j´espère...
Kisa_tigrou
Posté le 28 février 2005 à 19:12:56
lol^^ voila^^
^^ oui ça va a part ce ******************** de brevet blanc ( si vs trouvez l´insulte bravo )
quelque chose comme putindebordeldemerde ( 20 lettres
)