NeOLiNk26
Posté le 28 février 2005 à 19:43:50
Kisa est partie ou quoi
Climteastwood
Posté le 28 février 2005 à 19:42:45
Hé bien je suis de retour du Futur Doc !
dans le futur tu seras mort aussi
Gnnaaa : t´es bete, fallait continuer a faire d´autre répliques culte ! La c´était Retour Vers le Futur ! !
! !