tout le monde
Sam
Sam !
sam
dans 2 jours bordel c de la bombe de balle
kanako
bon je me casse
gogg
ygg
Re Sam!
Mes devoirs?Je l´ai dis en tan que Drazxo,mais pas en tant qu´heloisse! = :riremaléfique: ! !
Ursula ^^ !
Que la pais soit avec toi
" paix" et pas " pais"
Re Ursula!Tu peux à nouveau poster depuis hier?
vous aller bien?
Ouais et toi ? T´es un gars ou une fille :|Ursula, c´est plutot féminin ^^ !
on parle de koi
sa me pompe le dard mon anniv´ c´est le 2 mars et la DS sort le 11
Dogg Attends
Climteastwood Posté le 28 février 2005 à 18:45:18Ouais et toi ? T´es un gars ou une fille :|Ursula, c´est plutot féminin ^^ !
C´est bleu donc c´est un gars!^^ Malgrès tout!
uiii