CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:07

Beeeuuuuhhhh Un rendez-vous chez le coiffeur maman,même sur internet ils aimment pas ma coupe de cheveux....

:d) :rire: ^^ nan mais c bien! ça change de voir tt le monde avec les cheveux courts^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:45

:salut: S20 :) ava ? Pas trop dur la rentré ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 février 2005 à 20:06:26

Kisa, si t´as une photo de toi un jour, je suis preneur ! Je suis trop curieux de savoir a quoi vous ressemblez TOUS :-p !

elfes-noirs
elfes-noirs
Niveau 6
28 février 2005 à 20:06:38

Euh peut etre parce qu on te dit de sortir au bout de 5min :lol:
Ca doit etre pour ca que c est bien :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 20:06:39

marion25 Posté le 28 février 2005 à 20:05:08
je suis nouvelle et on ma conseiller de venir ici pk???

:d) :hello: coupe de cheveux o Katana :fou: :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:07:17

S20killer Posté le 28 février 2005 à 20:05:07
:helloooooooooooooooooooooooooooo:
Commment vous allez tous ?

:d) :salut: c con ton smiley marche pas :loooooooooool: comment ca ca marche pas non plus????? :-((( :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:07:32

La rentrée à été assez compliquée... J´ai eu 9 au bac blanc :malade: :rire:
personne n´aura ma foto :fou:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:08:09

Climteastwood Posté le 28 février 2005 à 20:06:26
Kisa, si t´as une photo de toi un jour, je suis preneur ! Je suis trop curieux de savoir a quoi vous ressemblez TOUS !

:d) j´aimerais bien te voir aussi :-)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
28 février 2005 à 20:08:15

elfes-noirs Posté le 28 février 2005 à 20:05:07

Climteastwood Posté le 28 février 2005 à 20:05:06

elfes-noirs Posté le 28 février 2005 à 20:05:07

S20killer Posté le 28 février 2005 à 20:05:07

marion25 Posté le 28 février 2005 à 20:05:08

Kisa_tigrou Posté le 28 février 2005 à 20:05:07

Pu*** le truc de malade! :ouch:

:salut: Marion :coeur: :coeur:

Je sais je sais!

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:08:37

marion25
Posté le 28 février 2005 à 20:05:08
je suis nouvelle et on ma conseiller de venir ici pk???

:d) Parce qu´on est sympas tout simplement!
:salut: à toi :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 février 2005 à 20:09:10

marion25
Posté le 28 février 2005 à 20:05:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis nouvelle et on ma conseiller de venir ici pk???

pasque ici, on est les plus gentils forumeurs de tout les forums du site ( Sauf Kisa, qui est une vrai furie ^^ :coeur: :hap: Faut pas s´y fier :lol: )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:09:30

:lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 20:09:32

Kisa, si t´as une photo de toi un jour, je suis preneur

´aimerais bien te voir aussi

:d) mmmm..... si ça continue comme ça je vais les vendre les photos :fou: :rire:

elfes-noirs
elfes-noirs
Niveau 6
28 février 2005 à 20:10:18

Put*** j arrive a poster deux fois en 0secondes, powa chuis trop fort, mais ca résous pas mon bleme de mesures en structures guidés. Y aurait pas un pro de ca par hasard? :snif2:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
28 février 2005 à 20:10:31

Kisa_tigrou Posté le 28 février 2005 à 20:09:32
Kisa, si t´as une photo de toi un jour, je suis preneur

´aimerais bien te voir aussi

mmmm..... si ça continue comme ça je vais les vendre les photos

J´achète! :fou: :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 20:10:49

( Sauf Kisa, qui est une vrai furie ^^ Faut pas s´y fier )

:d) koi??? moi???? c mm pas vrai :non2: :ange: ( :fou: :diable: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
28 février 2005 à 20:11:10

Kisa_tigrou
Posté le 28 février 2005 à 20:09:32
Kisa, si t´as une photo de toi un jour, je suis preneur

´aimerais bien te voir aussi

mmmm..... si ça continue comme ça je vais les vendre les photos

Tu te ferais pas mal d´argent avec ça :oui: :oui: Vends les cheres :lol: !

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 février 2005 à 20:11:52

Oh! Des nouveaux smileys!
Je m´approprie celui la! :gni:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:12:25

Climteastwood Posté le 28 février 2005 à 20:11:10
Kisa_tigrou
Posté le 28 février 2005 à 20:09:32
Kisa, si t´as une photo de toi un jour, je suis preneur

´aimerais bien te voir aussi

mmmm..... si ça continue comme ça je vais les vendre les photos

Tu te ferais pas mal d´argent avec ça Vends les cheres !

:d) j´en vends des nus!! prix de départ :rire: 2000€

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
28 février 2005 à 20:12:41

moi zaime bien celui la : :ange: suivit par: ( :diable: ) ^^ :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment