Climteastwood Posté le 28 février 2005 à 20:11:10
Kisa_tigrou
Posté le 28 février 2005 à 20:09:32
Kisa, si t´as une photo de toi un jour, je suis preneur
´aimerais bien te voir aussi
mmmm..... si ça continue comme ça je vais les vendre les photos
Tu te ferais pas mal d´argent avec ça Vends les cheres !
j´en vends des nus!! prix de départ
2000€