mille excuse dogg57 j´avais completement pas vu le vote de fan2nintendo, comment me faire pardonner.
En tout cas je ne m´acharne pas sur toi, je n´avais pas noté le 2e qu´a voté fan2.
Clim ca fait 10min que je suis plus devans mon ordi, et oui je suis le match bastia lyon... 1-1 argl